Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous présente notre A3 noir phantom ambition 1.8 tfsi boîte manuelle.

Les options:

- xénon

- toit ouvrant

- attelage amovible

- airbag passager deconnectable

- pack alu intérieur

- pack lumiere

.... Je pense que c est tout.

On a peu roulé...je suis agréablement surpris par la douceur des commandes, boîte de vitesse, suspension...c est très confortable, très silencieux...( trop pour 1 1.8 de 180ch?)

Le moteur à l air de bien pousser...

On verra la suite...c est madame qui la conduit...elle est ravie!!!

Posté(e)

bienvenue sur le forum ;-) quelques photos peut être. :icon_biggrin:

Posté(e)

Bah à l'envers sur le forum mais en faisant clic droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", elle apparaît dans le bon sens ;)

Posté(e)

Très jolie ;-)

Tu n'as pas le pack connect, pourrais tu faire la photo de l'interieur de la boite à gant pour voir stp ?

Nous attendons évidemment d'autres photos ^^

Posté(e)

Cool, un lorrain de plus. Félicitations pour cette belle A3. Je pense que madame doit être plus que ravie, 180cv, il y a de quoi avoir le sourire en arrivant au boulot :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Le tfsi 180 m’intéresse particulièrement.

J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter la version dsg7 et plutôt choisir entre la boite manuelle et la dsg6 quattro, mais malheureusement elles sont plus difficilement trouvables en occazes.

Peut tu nous en dire plus sur la conso et les perfs de l'engin? Ca ne patine pas trop sans quattro ?

D'avance merci

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bien le coup du "renversante"

:lol:

Elle ont l'air sympa tes photos ;)

Clic droit, elle est toujours à l'envers chez moi ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Je peux répondre mais je l utilise rarement: c ma compagne qui l utilise principalement!!!

A l ordi la conso est de 8.3l en sachant que madame ne roule pas spécialement vite mais nerveusement: elle appuie pas mal, freine fort...pas mal de ville...

La motricité est très correcte: le moteur n est pas impressionnant...c est vraiment doux...elle n a même pas 2000km...le moteur va sûrement se libérer...

Sur ma golf tdi 184 en boîte manuelle également, le moteur a mis 6000km pour vraiment bien marche, moins consommer.....niveau motricité même en traction c correct après c sur que sur du mouille en 2ème pied au plancher ça va cirer!!!

L intérêt du quattro sur ces 2 moteurs je vois pas forcément sauf region enneigée...surtout que sur a3 c a mes yeux 1 fausse 4 roues motrices...le pont arrière ne s enclenche que quand ça patine...

Posté(e) (modifié)

Hello

Le tfsi 180 m’intéresse particulièrement.

J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter la version dsg7 et plutôt choisir entre la boite manuelle et la dsg6 quattro, mais malheureusement elles sont plus difficilement trouvables en occazes.

Peut tu nous en dire plus sur la conso et les perfs de l'engin? Ca ne patine pas trop sans quattro ?

D'avance merci

:coucou:

C'est un bon moteur (mais ne vaut pas un moteur BMW), la motricité est plutot bonne en traction, mais niveau sonorité j'en suis déçu (cf feedback dans le topic de présentation de ma tuture)

Et niveau conso, je sais pas trop, je n'ai pas fait attention.

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

c clair que niveau sonorité....c'est nul: y a pas 1 bruit de moteur dans l'habitacle...du coup on a l'impression que la voiture se traine!!! sauf si on regarde le compteur....je me suis d'ailleurs fait flashé...quand le flic m'a dit la vitesse je lui ai répondu: c'est pas possible....et pourtant!!!