Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui enfin à ce kilométrage c top

et puis elle est pas comme certaines qui sont toutes traffiquées tuninguées etc

Posté(e) (modifié)

Ca se voit au cuir du siège conducteur et du volant qu'elle n'a pas 35mkm, c'est le killométrage d'une voiture quasi neuve

Ensuite c'est en Allemagne, donc pas de carpass pour prouver les km, ils ont tendance a le faire baisser assez souvent (je sais de quoi je parle ma famille travaille dans l'export là bas et même eux le font)

Elle n'a même pas de double DIN pourtant c'est une phase 2

A ce prix là, même bcp moins cher tu as une voiture complètement refaite avec un moteur refait à neuf, turbo neuf avec tout le circuit sural refait en silicone, échangeur central, embrayage, volant moteur, débitmètre, n75, bref toutes les pièces imaginables changées, un chassis refait à neuf avec des amorto de bonne marque, barre anti raprochement plus grosse, tous les silentbloc changés par des powerflex, un haldex perf, un volant méplat de s3 8p, un rnse et une voiture qui sort déjà probablement plus de 300cv... avec un historique limpide et traitée comme une reine par un passionné

Voilà mon point de vue

Modifié par eivan
Posté(e)

Vu l'état du cuir,je peux te dire qu'elle n'a pas 35000km mais un bon 200 000,ça,ça ne trompe pas!

Posté(e)

c'est clair, connaissant des s3 a moins de 100 000kms je peu vous dire que sa ce voit directe la comparaison .

Posté(e) (modifié)

Vu l'état du cuir,je peux te dire qu'elle n'a pas 35000km mais un bon 200 000,ça,ça ne trompe pas!

J'irais pas juqu'à dire 200mKM

Le cuir est dans un état correct mais pas dans un état de 35mKM

Je dirait au moins 120mkm

Ensuite si c'était vraiment vrai une voiture qui a aussi peu de km en 13 ans c'est qu'elle ne roule pas à mon avis c'est pire qu'une voiture qui est utilisée, rouille etc...

35mkm c'est une voiture de collection presque elle devrait etre comme neuve...

Modifié par eivan
Posté(e)

ben allez voir les photos de l'A3 de ma compagne, achetée en 2001 chez audi, et qui a 45 000 km d'origine... mais c'est vrai qu'on roule très peu !

et pour la S3, vous avez raison le cuir est suspect...

De tte façon j'ai pour l'instant mon A1, que j'ai achetée neuve chez audi il y a 2 ans et demi et qui a....8 400km !!