Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà colonnette et guides remplacés

le plus chiant a été de remettre les nouveaux guides caoutchouc dans les étriers.

post-73792-0-32917100-1423418524_thumb.jpg

Posté(e)

je n'ai fait que de la ville depuis, à priori ça a disparu mais sans certitude pour le moment

je n'ai fait que l'étrier droit pour le moment

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

toujour des vibrations au freinage a 110 km/h et un bruit de grincement quand j appuis sur la pedale de frein venant des etriers et un grincement discontinu quand je laisse mon pieds reposer legerement sur cette pedale en dessous de 20 km/h. Peut etre les douilles de gidage hs et du coups les colonettes acier qui frotte sur l alu des etriers?

Posté(e)

Même symptomes chez moi. Grincement à basse vitesse. Grrrr !

Posté(e)

aussi?Ca ressemble a un contact alu/acier, d ou le grincement......si les douilles sont hs.....En plus ca vibre a 130 au freinage

Posté(e)

toujour des vibrations au freinage a 110 km/h et un bruit de grincement quand j appuis sur la pedale de frein venant des etriers et un grincement discontinu quand je laisse mon pieds reposer legerement sur cette pedale en dessous de 20 km/h. Peut etre les douilles de gidage hs et du coups les colonettes acier qui frotte sur l alu des etriers?

nop, y a des guides en caoutchouc....

de toute façon ce n'est pas les guides qui bloquent l'étrier, juste des guides :)

moi j'ai toujours les vibrations, mais je n'ai fait qu'un seul coté

mes disques et plaquettes avant ont 20kkm, les roulements pas bcp plus, je commence à sêcher...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà je n'ai plus de vibrations

Il s'agissait du roulement de roue, qui était pourtant récent...