Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà, depuis une semaine je l'ai de nouveau dans mon garage. J'avait eu une RS4 Avant blue Sprint en 2007 que j'ai vendue. Beaucoup de voitures entre temps (GTI, 997 Turbo, Q5, RS3...) mais toujours un oeil sur la RS4.

Bref, c'est une Avant noire de 2006. Moteur parfait, freins un peu fatigués (on changera ça rapidement) et suspension "étrange". J'ai vue un peu de coullement sur les amortos de devant, je ferai voir ça par mon garage et au cas où, on installera des amortos en condition.

Voici les photos (ahhh, quel bonheur!!):

pxef.jpg

zg1c.jpg

96lg.jpg

b4fg.jpg

8tej.jpg

84y9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!! Je garde una GT-R donc les sensations je les retrouves quand je veux :-)

Mais je voulait avoir atmosférique et boite manuelle, donc, que meilleur que une RS4 pour avoir le couteau suisse en mode voiture :-)

C'est vrai que une RS3 sa arrache aussi mais niveau chasis, confort bienêtre et freinage, il n'y a pas photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!

 

ah le sac a dos, le V8, la boite a paluche!!!!

 

Par contre, tu regrettes pas la 997 Turbo? c'est mon prochain objectf, tu me fais peur la! Explique en peu!

 

Oui et non.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi une Nissan GT-R de 550 cheveaux, donc je ne regrete pas la Turbo. :-)

Si tu descends de la Nissan et que tu montes dans la RS4, elle traine.

MAIS, si il faut que tu reste avec une seule voiture, évidenment une 997 Turbo est un missile sol-sol qui te feras vivre des sensations inconnues avec la RS4, tu gagneras beaucoup en perfs et sensations, mais tu perdras l'aspect pratique. Le meilleur, est d'avoir les deux :-)

La RS4 est une voiture plus pour le jour à jour. Pratique, jolie rapide et sure. Mais évidenment, elle ne peut pas lutter contre les Turbos, GT-R ou autres qui bossent dans une autre catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

 

Effectivement, je n'en aurais qu'une, et ce sera la 997 Turbo. A la fin du chantier de la maison, et quand numero 3 pourras se passer d'un encombrant siege bébé!! le rehausseur dans la Porsche est plus pratique!

 

Et la nissan, franchement, tu en penses quoi? par rapport a la 997 Turbo? C'est pas un peu chiche en bruit et ambiance? je parle pas des perfs evidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...