Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je voudrais avoir l'avis d'un ancien propriétaire de S3 qui à changer pour une M3 E46, je vais surement vendre ma S3 dans les mois qui viennent pour une M3...je vais en essayer une la semaine pro. mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a eu les 2...

Merci coucou.gif

Posté(e)

J'ai failli m'en acheter une au lieu d' l'RS4....et un de mes frères en a une en SMG2.

C'est une auto fabuleuse, c'est beau, un peu dur, plutot linéaire mais rageur dans les tours, un bruit dégueu par contre, a haut régime, on dirait un ballet d'casseroles (faut claquer un supersprint ou un eisenmann).....et ça prend + de 280 compteur rolleyes.gif

MAIS, sur autobahn, ça tient pas un RS4 bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Excellente auto...j'adore bien.gif

Posté(e)

Pour le bruit de casseroles je confirme, il y'en à une qui m'à doublé à fond dans un tunel bleble.gif , je me suis demandé si son échapement n'avais pas un souci dry.gif

Posté(e)

Un bruit métallique pourri dans les tours! Vraiment dommage! bleble.gif

Posté(e)

Mon père a une M3 e46 et il m'arrive de la conduire de temps en temps. Personnellement j'aime bien le bruit d'origine... très métallique...

Le chassis est super aussi bien.gif

Posté(e)
Avec un silencieux Supersprint racing, le problème est résolu biggthumpup.gif

238030[/snapback]

dans la serie "beau bruit",la rs4 est bien placée aussi.

superbe!!!

par contre la conso,ça me fait peur.ainsi que l'entretien.

je serai bien tenté après mon s3.

vaut mieux pas que je l'essaye,là je craque.

RS4.mp3

Posté(e)

Pour la M3 niveau conso, je trouve cela raisonnable... vraiment par rapport a la puissance et tout a conduite égale ça consomme moins qu'une VR6.

Posté(e)

Le bruit de l'RS4 est, passé 5000 T/min, magique! hot.gifhot.gif

J'attends ma ligne Milltek, mes dumps et mon filtre.....ça va envoyer du gros blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Le bruit de l'RS4 est, passé 5000 T/min, magique! hot.gif  hot.gif

J'attends ma ligne Milltek, mes dumps et mon filtre.....ça va envoyer du gros blink.gif  biggthumpup.gif

238096[/snapback]

Tu prends le meme preparateur que pour la S3? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Voilà je voudrais avoir l'avis d'un ancien propriétaire de S3 qui à changer pour une M3 E46, je vais surement vendre ma S3 dans les mois qui viennent pour une M3...je vais en essayer une la semaine pro. mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a eu les 2...

Merci coucou.gif

237733[/snapback]

à mon avis ça ne peut etre que mieux que le s3 en tout wink.gif

en tout cas bon choix bien.gif

dis tu me la feras essayer bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par phil 4500
Posté(e)
Tu prends le meme preparateur que pour la S3? biggthumpup.gif

238122[/snapback]

J'hésite à la faire préparer .....vu déja l'optimisation du bourrin et les performances hallucinantes.....déja comme ça ça va l'faire biggthumpup.gif mais bon qui saît....... diablotin.gifdiablotin.gif

En revanche, les 19" mtm titanium me branchent bien bien.gifhot.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok bien.gif

Pour revenir a cette histoire de bruit de la M3, j'ai encore eu le plaisir de la conduire une centaine de KM samedi soir, et franchement, de l'intérieur le bruit est vraiment envoutant... bien.gif

Posté(e)

je n'ai ni l'une ni l'autre, mais j'ai qd meme envie de donner mon avis biggthumpup.gif

il faut savoir avant tout, qu'une voiture q(uelque soit la marque) qui a plus de 60% de son poids sur le train avant, est beaucoup plus efficace en traction qu'en propulsion

je ne vous parle meme pas des propulsions avec moteur en porte a faux AR...

A mediter dry.gif

Posté(e)

Sur les BMW M3 e46, la répartition des masses est de 50% a l'avant 50% a l'arrière. D'ailleur on retrouve la Batterie dans le coffre biggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis pas un fan de BM, mais je dois avouer que me M3 E46 est une voiture que je pourrais acheter à la suite mon S3. Audi de faisant plus de coupé, il faudrat bien trouver quelque chose.

Mais elle reste encore un peu élevée pour mon budget et je ne sais pas ce que ça coûte en assurance...

Posté(e)

j'ai été hier chez BMW pour voir la M3 il n'y avait évidement pas de modéle expo...mais il y'avait un M3 CSL d'occasion, c'est vraiment terrible cette voiture! trop belle! j'étais étonné de la place qu'il y'a derriére pour un coupé! presque plus que dans la S3!

enfin maintenant je n'hésite plus la prochaine pour moi ce sera une M3 E46!

ah mon avis d'ici la fin de l'année ou maxi c printemps la S3 sera en vente...je résisterai pas longtemps tongue.gif