Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mouai mouai mouai, qui n'a jamais fait un 150 au lieu de 70 sur une double voie ou un une longue ligne droite bien dégagée par exemple ? On me la fait pas ...

Modifié par snowfree52
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mouai mouai mouai, qui n'a jamais fait un 150 au lieu de 70 sur une double voie ou un une longue ligne droite bien dégagée par exemple ? On me la fait pas ...

:rolleyes:
Posté(e) (modifié)

130 au lieu de 90 oui, 150 au lieu de 70 non, pas souvenir... (et je suppose que le 154 cité en exemple est la valeur retenue, donc on peut estimer à plus de 160 la valeur réelle et presque 170 au compteur)

Perso ma "limite psychologique" c'est 40 km/h au dessus de la vitesse autorisée (110 au lieu de 70, 130 au lieu de 90, 170 au lieu de 130... et encore sur autoroute, je dépasse rarement le 150 (GPS) sinon je vide le réservoir avant d'être arrivé, sans parler des cocos qui se foutent partout pour te flasher...)

Et rien que 110 pour 70 je peux trouver ça beaucoup. Généralement 70, c'est rarement une double-voix ou une ligne droite bien dégagée, mais plutôt l'approche d'une intersection dangereuse, la traversé d'un hameau...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Surtout que dans 80% des cas, lorsqu'il y a accident, celui qui est en cause s'en tire souvent bien (niveau corporel) alors qu'il tue tous les occupants de l'autre véhicule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quel débat

je suis d'accord avec vous mais c'est honteux de prendre la voiture c'est du vol même pas sur que cela sois légal

ci cela m arrivais ouf je ne roule pas ainsi je prendrais un avocat type top et je récupérais l auto et je demanderais une pénalité pour chaque jour ou il on eu l auto

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ouais tu peux toujours courir, ces saisies sont tout à fait légales et prévues depuis la LOPSI 2...

Modifié par cacolac44430
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

En même temps 154 au lieu de 70 ça fait quand même 84 km au dessus... Plus du double ! C'est pas comme un 180 au lieu de 130 sur autoroute.

Je connais très bien l'endroit ou il s'est fait prendre c'est une longue ligne droite ou la vitesse est d'abord limitée à 110 km/h 2 fois 2 voies puis tombe d'un coup a 90 km/h quand ca repasse a du simple bande pour tomber ensuite a 70 environ 300m avant l'entrée du bois... avec une Nissan GTR quand tu appui pour doubler le compteur fait plus que s'envoler en quelques secondes il a effectivement été pris a plus que 154 qui est la vitesse corrigée (et il pense qu'il a du meme monter plus que 170 compteur) mais sur cette route avec une grosse visibilité ce n'est pas pour l'excuser disons que le risque etait fort réduit. Il a été pris par des jumelles situées a quasi 150 metres de l'endroit ou il doublait et n'a vu les gendarmes que largement après la manoeuvre de dépassement.

Après la confiscation d'un vehicule d'une valeur proche des 60 000 euros comme amende ... ben désolé c'est abusif a mon sens.

C'est d'ailleurs pourquoi il a pris un excellent avocat et que maintenant sa voiture n'est plus immatriculé a son nom tout comme moi afin d'éviter ce genre de loi complètement disproportionnée-

Et le prix de l'avocat n'tant pas remboursé même s'il a été acquité pour vice de forme cela lui a couté l'équivalent du prix maxi du pv possible quand meme.

Quand a demandé un quelconque dédommagement à l'état bon courage.

Modifié par Turbo-057