Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une matinée de circuit au laquais avec la r8.

Sympa malgré le manque de compétiteur, j'aime bien quand ça bagarre un peu.

Une petite vidéo:

Posté(e)

sympa le circuit du laquais.

tu y allais pas de main morte sur les vibreurs!!

Par contre je la trouve un peu trop survireuse, mais vu comme tu envois ca ne m'étonne pas.

Fred

Posté(e)

Bonjour Didier,

Superbes vidéos que tu nous offres là. Je ne connais pas ce circuit qui a l'air d'être très intéressant à piloter. J'ai vu que tu fais des pointes à +200 km/h, c'est pas mal du tout. Tu attaques très fort, c'est super sympa à regarder. La voiture est super saine pour un spider.

Bref que du bon...

Continue à nous transmettre des vidéos.

PS : je te conseille d'essayer l'ALFANO ADSGPS. Tu pourras avoir des temps, regarder les endroits où du freine et plein d'autres informations super utiles.

http://support.alfano.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1&lang=fr

Posté(e)

.

sympa le circuit du laquais.

tu y allais pas de main morte sur les vibreurs!!

Par contre je la trouve un peu trop survireuse, mais vu comme tu envois ca ne m'étonne pas.

Fred

Les vibreurs n'ont pas de relief, donc ca va.

Bonjour Didier,

Superbes vidéos que tu nous offres là. Je ne connais pas ce circuit qui a l'air d'être très intéressant à piloter. J'ai vu que tu fais des pointes à +200 km/h, c'est pas mal du tout. Tu attaques très fort, c'est super sympa à regarder. La voiture est super saine pour un spider.

Bref que du bon...

Continue à nous transmettre des vidéos.

PS : je te conseille d'essayer l'ALFANO ADSGPS. Tu pourras avoir des temps, regarder les endroits où du freine et plein d'autres informations super utiles.

http://support.alfano.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1&lang=fr

Ca a l'air sympa ce système gps de l'alfano mais je ne lime pas assez pour en avoir l'usage je trouve