Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous forumistes

je fais appel a vos connaissances n'ayant pas réussi a trouver d'info sur mon problème de démarrage a froid

quand j'ai deja roulé je n'ai aucun soucis a redémarrer mais alors quand s'est a froid sa peux me prendre jusqu'a 20sec pour reussir a faire démarrer la voiture et j'ai peur que a force sa me tire trop sur ma batterie et la vider au fur et a mesure

a force de lire et entendre certains avis on me parle de mes injecteurs qui seraient encrassés,quels serais la meilleure méthode pour les néttoyer?je pense commencer par un nettoyant injecteur et a cause des injecteurs encrassés j'ai des défauts de combustion. Certe j'utilise du SP 95 se qui peux amener a ces pb de combustion

merci d'avance pour tout vos avis cela m'aiderai fortement surtout a l arrivée de l'hiver qui va etre long si je dois tirer autant dans la batterie

Posté(e)

Je pense pas que c'est une bonne idée de rouler au SP95 avec un S6. Enfin, je connais pas trop ce moteur, mais c'est une fausse économie. Et il me semble que le taux d'éthanol peut être plus élevé que dans le SP98.

Je crois pas trop au problème d'injecteur encrassé.

Ca date de quand tes bougies ?

Tu as d'autres problemes que tu n'as pas mentionnés ? Même des trucs qui n'ont rien à voir sur la surface ? Comme le jauge de température erratique ?

Posté(e)

Ca peut peut etre venir d'une sonde temperature de LDR qui donne une valeur erroné aux calculateur.

Invité funzy74
Posté(e)

Les capteur a effet Hall aussi

Tu as des défauts??

Posté(e)

Bonsoir non pas de défauts d aiguilles

La sonde de tempe est récente de 2013

Le pb est vraiment que au démarrage a froid ensuite pu de pb du tout

Les bougies aussi sont récentes

De temps en temps un défaut moteur s affiche et chez feux vert apres le passage a leur balise sa annonce un pb de combustion et alimentation

Bonsoir non pas de défauts d aiguilles

La sonde de tempe est récente de 2013

Le pb est vraiment que au démarrage a froid ensuite pu de pb du tout

Les bougies aussi sont récentes

De temps en temps un défaut moteur s affiche et chez feux vert apres le passage a leur balise sa annonce un pb de combustion et alimentation

Invité funzy74
Posté(e)

Pompe a essence alors !!!

Ou régulateur de pression

Posté(e)

Ouai possible pompe a essence

Quelqu'un serait il comment la réparer ou si sa ne se répare pas avoir un tuto sur son changement?

Posté(e)

Pareil j ai cherché un peu et je ne trouve pas ou acheter de pompe a essence ou pompe a carburant pour ma S6

Invité funzy74
Posté(e)

Faut déjà contrôler la pression a la rampe avant de tout changer !!!!

Posté(e)

C'est peut-être un problème de module de contrôle de pompe à essence. Faut mesurer la tension à la pompe d'essence externe pour voir si pendant le démarrage la tension monte de 10V à 12V.

Faudrait vérifier l’étanchéité du circuit aussi.

Posté(e)

Merci pour vos avis qui sont très techniques et on va dire un petit peu au dessus de mes compétences disons que je connais juste les bases en meca et que sans vous ou autres personnes pour l'épauler je serais un peu perdu!!

Le pb c est que pour vérifier tout sa sa va pas être très facile sachant que je suis pas balaise en meca et que j'ai trouver personne a qui c'était déjà arriver et ni des photos ou tuto de ces entretiens la

Posté(e)

Je serai un homme plus que comblé si il y avais des connaisseurs expérimenté comme vous pas loin de chez moi soit en Corrèze soit vers Versailles

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Ce matin gros problème impossible de démarrer

Je fais jouer mon assurance 0km

J envois le S6 chez BMW ou j allais avec mon BMW 330ci

Apres une matinée chez eux et un diag résultat: bougies d allumage très très encrassées donc on est loin des débitmètres et pompe a essence que j'ai pu entendre...

Par contre sur tout brive et malgres tous leurs fournisseurs pas moyen d avoir les bougies pour mon audi S6 donc ils les ont démontées et toutes nettoyées et remontées et tout a redémarré nikel donc pour eux tout viens des bougies d'allumage et biensur une facture de 130€ pour 8 démontage nettoyage et remontage des bougies plus un diag et un essai dynamique...

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Mouai bougies encrasser !!! Dans 2000 km tu retombes en panne pour moi !

Sauf si tu la fait rouler a l'essence pourri tout s'explique !!

Mais sinon ça va revenir elle on combien de km tes bougies ??

Modifié par funzy74
Posté(e)

Les bougies n ont même pas 1an et même pas 10 000km!!apres sa ne fais que 1mois que j'ai le S6 et je sais qu'il ne roulais pas beaucoup et que la voiture dormais dehors!!le chef atelier de BMW que je connais depuis pas mal de temps de chez m'a dis que sur se genre de voiture les bougies d'allumages se changeais tout les 15 a 20 000km donc voilà prochain entretien a noel changer mes 8bougies faut que je trouve le meilleur site pour les commander ainsi que l'huile moteur pour la vidange

Posté(e)

Dans le 2ieme poste on a évoq

très très encrassées donc on est loin des débitmètres et pompe a essence que j'ai pu entendre...

Les bougies c'était la premiere hypothese qu'on a suggerée et tu l'as écartée direct. Alors tes critiques tu les gardes pour toi.

Posté(e)

Bonsoir a tous

Ce matin gros problème impossible de démarrer

Je fais jouer mon assurance 0km

J envois le S6 chez BMW ou j allais avec mon BMW 330ci

Apres une matinée chez eux et un diag résultat: bougies d allumage très très encrassées donc on est loin des débitmètres et pompe a essence que j'ai pu entendre...

Par contre sur tout brive et malgres tous leurs fournisseurs pas moyen d avoir les bougies pour mon audi S6 donc ils les ont démontées et toutes nettoyées et remontées et tout a redémarré nikel donc pour eux tout viens des bougies d'allumage et biensur une facture de 130€ pour 8 démontage nettoyage et remontage des bougies plus un diag et un essai dynamique...

et t a payer pour le démontage de 8 bougie un coup de papier de verre et de chiffon dessus 130 € ont peut dire que tu t est fait couilloné toi a ce prix la t en aurais casiment eus 8 neuves

Posté(e)

simplex j'avais écarté cette hypothèse car les bougies étées de janvier 2013 donc pour moi sa ne pouvais pas venir de la sachant que s'était des bosch donc je ne m'attandais pas a se quelles auraient pu etre super crade en meme pas un an...

fred oui bmw me l'a fait car le matin meme ma voiture ne démarrait plus du tout et j'avais beaucoup de rdv donc j'ai utilisé mon assistance 0km pour l'ammener chez mon garage et la voiture j'en avais a tout pris besoin pour demain donc il les a démonté et néttoyées voila puis je n'avais pas encore eu le temps de trouver un tuto pour demontage des bougies sur ce V8

maintenant je vais fouiner pour trouver quelq'un qui a déjà fait un tuto bougies pour S6 car je suis nouveau sur moteur audi et en V