Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Pierre-Yves j'ai 28 ans. Avec ma femme nous venons de vendre notre Tiguan de 2013. Situation particulière car ma femme était infirmière libérale, le travail ne lui convenant plus elle retourne au CHU, du coup notre situation financière ne permettait plus d'assumer un véhicule neuf. Nous avons craqué sur l'A4 avant de 4è génération B8. Nous avons trouvé une AUDI A4 Avant de 2009 Ambition Luxe bleu nuit TDI 143ch BM. Toutes options : GPS, toit ouvrant, cuir, feux de jour LED Xenon AV et LED AR.... Normalement je monte sur Paris la chercher lundi, très impatient forcément.

Voici quelques photos (de l'annonce) :

bj7j.png

lv6g.png

n6zo.png

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Et très joli cette titine.

Posté(e)

Bonjour Jean-Yves & :bienvenue:

Sympa ce joujou :malelovies: :applaudit: :bien:

:moto: :coucou: B) :jap:

Posté(e)

Merci à tous ! Vivement lundi je bave sur les photos ! L'attente va être longue !

Merci DOM46 mais c'est Pierre-Yves ;)

Posté(e)

Jolie la voiture et super le toit ouvrant!!!En revanche pour une Ambition Luxe bizarre que tu soit monter en 16 car tu a les jantes de la finition ambiente!

Posté(e)

Pas encore vraiment décidé finalement. Je viens de repérer la même mais en 170ch avec quelques trucs en plus (clim bi-zone, radar avant, alerte de franchissement, rétro rabattable et aussi l'attelage...)

Ce moteur me dirait bien, mais j'ai un peu peur niveau conso...

Johnny, le véhicule vient de Belgique c'est peut être pour cela. Celui que je viens de repéré vient du luxembourg et a les même jantes. C'est effectivement la seule chose que je lui repproche avec le chrome absent sur les rampes de pavillon et les tours de fenêtre. Mais bon on peut pas tout avoir, c'est une occaz...

Posté(e) (modifié)

Ah ba oui je pense que tu a raison le fait qu'elle ne provienne pas de france!!! Il est vrai que le 170CH est bien et avoir plus d'options c'est toujours mieux!!

Après franchement niveau moteur je te dirais prend le 143 car c'est amplement suffisant du fait qu'on ne peut plus rouler vite, le principal est que tu ai un peu de chevaux sous le capot histoire de doubler quand tu est besoin et de plus cela te couterait moins cher en assurance et en conso et au pire si tu n'est pas satisfait du 143 tu peut toujours faire une reprog!! Car au final le 170 reste un 2.0 TDI donc exactement le meme que le 143 avec 30 chevaux de plus!!!Après hormis le moteur, c'est vrai qu'avoir le plus d'options possible pour quasiment le meme prix c'est l'ideale!!! A toi de voir et de faire la pare des choses!!! Dans les 2 choix tu seras bien!

Si tu a d'autres questions n'hesite pas a me demander!!! ;) ;) :) :)

Modifié par Johnny76
Posté(e)

500€ moins cher le 170 en plus... Je suis d'accord pour le moteur effectivement. Je sors d'un 110ch sur un Tiguan en 2,0 aussi, donc ça va me changer dans les deux cas c'est sûr !

Merci de ton avis en tout cas ! :)

Posté(e) (modifié)

500€ moins cher le 170 en plus... Je suis d'accord pour le moteur effectivement. Je sors d'un 110ch sur un Tiguan en 2,0 aussi, donc ça va me changer dans les deux cas c'est sûr !

Apres pour te donner une idée avec le 143 je fais a peu près 700Kms en ville et en grande route (ex: vacances) 1000Kms! Modifié par Johnny76
Posté(e)

Bon c'est décidé ça sera la TDi 170 ! Je vais la chercher mercredi si tout est ok :)

Voici les options :

GRAND GPS COULEURS,

BLUETOOTH,

CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI ZONE,

RÉTROVISEUR ELECTRIQUE DÉGIVRANT RÉTRACTABLE,

RÉTROVISEUR INTERIEUR ELECTRO-CHROME,

INTERIEUR CUIR CHAUFFANTS,

RADAR AVANT/ARRIÈRE AVEC AFFICHAGE ECRAN,

DÉTECTEUR DE PLUIE,

FEUX BI-XÉNON AUTOMATIQUE AVEC LAVE PROJECTEURS,

FEUX A LED,

RÉGULATEUR ET LIMITEUR DE VITESSE,

ANTI FRANCHISSEMENT LIGNE BLANCHE,

VOLANT VIBRANT MULTIFONCTIONS,

AUTORADIO AVEC CHARGEUR CD MP3,

VITRE ARRIERE SUR TEINTE,

ATTELAGE AMOVIBLE

Posté(e)

Bon c'est décidé ça sera la TDi 170 ! Je vais la chercher mercredi si tout est ok :)

Voici les options :

GRAND GPS COULEURS,

BLUETOOTH,

CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI ZONE,

RÉTROVISEUR ELECTRIQUE DÉGIVRANT RÉTRACTABLE,

RÉTROVISEUR INTERIEUR ELECTRO-CHROME,

INTERIEUR CUIR CHAUFFANTS,

RADAR AVANT/ARRIÈRE AVEC AFFICHAGE ECRAN,

DÉTECTEUR DE PLUIE,

FEUX BI-XÉNON AUTOMATIQUE AVEC LAVE PROJECTEURS,

FEUX A LED,

RÉGULATEUR ET LIMITEUR DE VITESSE,

ANTI FRANCHISSEMENT LIGNE BLANCHE,

VOLANT VIBRANT MULTIFONCTIONS,

AUTORADIO AVEC CHARGEUR CD MP3,

VITRE ARRIERE SUR TEINTE,

ATTELAGE AMOVIBLE

Ok nickel tout ca, content pour toi!!! Et surtout n'oubli pas les photos!!! :) :) :)
Posté(e)

T'inquiète c'est prévu, je vais la chercher mercredi près de Nancy, et retour avec la belle (6h sur autoroute, ça va permettre de la tester un peu :))

Posté(e)

T'inquiète c'est prévu, je vais la chercher mercredi près de Nancy, et retour avec la belle (6h sur autoroute, ça va permettre de la tester un peu :))

Nikel hate de voir sa!!!
Posté(e)

C'est demain ! Trop hâte, je suis comme un gamin qui attends son nouveau jouet à Noël !

Je viens de bien observer une photo et j'ai vu qu'à l'intérieur à côté d'un rétro il y a un voyant rouge, ça serait le Audi Side Assist ? Je verrais bien demain :)