Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai depuis peu une audi A3 110 de 2000 et je voudrais la 'booster" un peu. Après quelques clicks sur le site il semble que la reprogrammation par prise diagnostique est ce qui ce fait de mieux. Sur la région marseillaise une adresse semble reconnue: racing developement (le site)

Qu'en pensez-vous? Y a t'il d'autre adresses?

A+

Posté(e)

Je crois que quelqu'un a eu des soucis dernièrement avec ce préparateur. Fais une recherche.

Posté(e)

En faisant le tour des differents forums je me suis aperçu que la reprog du boitier electronique n'est pas chose aisée et que il y a (aurait ?) les pro (ABT, oettinger...) et les escrocs (pas de nom wink.gif )

J'ai cependant quelques questions:

1) Si les boitiers d'origine sont tous semblables et possèdent les mêmes données et amènent la puissance à par exemple 110 cv de moyenne sur des millions de véhicules TDI, pourquoi ne peut-il pas y avoir une cartographie "standard" qui monte le moulin de 110 à 130 en moyenne par exemple? 20 cv et quelques Nm même si c'est compliqué à obtenir depuis le temps que les moteurs existent ça doit bien être au point? (et encore 20% je suis pas sur que ça soit compliqué)

2) A priori on peut parfaitement lire les données d'un boitier d'injection reprogrammer avec l'équipement adéquat (Vagtool, pc, pocket pc...), donc rien n'empêche de copier une préparation d'un super pro extra fortiche et de partager les paramètres/fichiers (vive la mule tongue.gif )?

Si les réponses à 1) et 2) sont oui, je vois pas pourquoi les préparateurs 'moyens' s'em....eraient à fabriquer eux même des paramètre pourris qui ne peuvent leur causer que des ennuis?

A+...