Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement je pars sur du combinés filetés Tuning Art je verrais bien ce que ca donne.Car la trop 4x4 j essairais de poster des photos par la suite

Posté(e)

:race: Lut!!

bien venus au nouveau membre!!^^ :race:

juste pour les plaques obturatrices moi j'ai celles acheté chez Audi et j'arrive à tous remonter la pipe iunox avec ces joints bein sur!! :reflexion:

le tous est que je place dejas toutes mes vis en les faisant mordre le pas de vis ! une fois tous en place je sers chaques vis petit à petit chacunes l'une aprés l'autres filets par filets jusqu'à ce que les plaque soit bien plaquées et je sert tous!! nis vus ni connus!!

j'ai déjas amené l'A4 au controle technique sans tube inox sans EGR rien que les 2 plaques ! le mec n'as meme pas remarquer qu'il n'y avait pas d'EGR :ripeer:

Posté(e)

Salut,

Il faut déjà bien regarder le moteur attentivement ou alors connaître très bien le moteur en question pour le remarquer... Et puis ces mecs voient des bagnoles defiler toute la journée donc je ne suis pas surprise que ca passé...

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une bonne et heureuse année a vous chers possesseurs de B5 et pour noel papa noel m' as déposé derrière mon A4 le jour meme (merci DHL)un petit colis!

Mon kit combiné fileté AK street de chez FK je vais prochainement monté ca et je posterais enfin les photos de ma belle!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés j' aurais une question depuis le changement récemment de mes pneus arrières j' ai comme une sensation de floue dans la direction,mauvaise tenue de route voire dangereuse en cas de déformations de la route,on m' as parlé d' un mauvais équilibrage voir gonflage des pneus mais je en pense pas voir meme pneu run flat mais ce ne sont pas des run flat,mais suspension est resté identique a avant toujours pas posé mes combinés je recherche des jantes plus grosses que mes 16 pouces j' ai aussi un ptit couinement bien stressant de "vieux matelas a ressorts" cela viendrait il des silents blocs de barre stabilisatrice arrière ca le fait a la moindre bosse ou dos d' ane c' est agacant,Des solutions svp?

Posté(e)

Salut.

Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu par ici.

Les pneus neufs donnent une drole de sensation.

Ceci étant dit, poses tes amotisseurs, ca peut être tout simplement ca. Ils sont mort .

Les rerégler quand tu auras changé tes jantes, ne prendra que quelques minutes !

Posté(e)

Salut les passionnés j' aurais une question depuis le changement récemment de mes pneus arrières j' ai comme une sensation de floue dans la direction,mauvaise tenue de route voire dangereuse en cas de déformations de la route,on m' as parlé d' un mauvais équilibrage voir gonflage des pneus mais je en pense pas voir meme pneu run flat mais ce ne sont pas des run flat,mais suspension est resté identique a avant toujours pas posé mes combinés je recherche des jantes plus grosses que mes 16 pouces j' ai aussi un ptit couinement bien stressant de "vieux matelas a ressorts" cela viendrait il des silents blocs de barre stabilisatrice arrière ca le fait a la moindre bosse ou dos d' ane c' est agacant,Des solutions svp?

Si tu veut j'ai des jantes s4 oem 17" sa ira avec ta photo de profil

Posté(e)

Merci a4ba ce qui m étonne c est que mes amortos sont récent a l arrière ce sont des FK mais j avais remis mes ressorts d origine ainsi que les butées et ca vient peut etre de la ceux de s4 trop petit ne passaient pas (quattro).Blacksamourai je t ai laisser un mess je pourrais etre intéréssé merci

Posté(e)

Si tes amortos ne sont pas les bons, effectivement ca peut avoir un rapport.

Mais pourquoi au changement de pneus ???