Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ejecter DVD GPS navigation Audi S5 V8 2008


Dingoo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une Audi S5 V8 de 2008 et à l'interieur il y a l'ancien DVD de navigation (2007 ou 2008).

 

J'ai trouvé le DVD GPS 2013 MMi 2G et je voudrais le mettre, seul problème l'ancien dvd ne sort pas, même en appuyant 15 fois sur le bouton eject.

 

D'après mes recherches le lecteur aurait le bouton eject inactif (protection anti vol) et il faut une vag-com pour le delocker.

 

J'ai trouvé ce lien:

 

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_Q7_%284L%29_Navigation

 

Il suffit apparemment de modifier le channel 68 pour réactiver le bouton.

 

Ma question est de savoir si ce cable fera l'affaire:

 

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Interface-diagnostic-voiture-VAG-11-11-3-USB-OBD-Compatible-avec-bcq-autos-/261321969168?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3cd800ce10

 

Certains ont déjà réalisés la manipulation ? Il n'y a pas de risque ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Moyo.

 

Si je telecharges le logiciel VCDS 11.11.6 sur le site officiel (http://www.vag.com.fr/download.htm#download), je pourrais faire la modification moi même sans problème ? Il ne risque pas de me demander un code de license ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises la version fournie par ton vendeur,

sinon tu vas bloquer ton cable. et ce genre de modele sur ton annonce n'est pas réparable ni evolutif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Un ami a une vag com 11.11 avec le logiciel en anglais 11.11.3, il a acheté ça pour sa A3 et il m'a dit que ça fonctionne dessus.

 

Apparemment ça fonctionnerait aussi pour ma S5.

 

Quelqu'un aurait une petite notice ou un petit tuto qui explique les étapes pour débloquer le bouton eject du lecteur dvd de GPS ?

 

Je voudrais un espèce de petit guide qui explique dans quelle partie du logiciel se rendre pour faire cette modification, j'ai pas envie de faire une connerie.

 

Merci de votre aide

Modifié par Dingoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien wiki-rosstech que tu a mentionné plus haut explique tout: tu clic sur le calculateur navigation puis sur adaptation, ensuite tu descend sur le canal 68 qui doit être a 0 et tu le mets a 1.

Puis tu clic sur do it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse, normalement une fois que j'aurais branché la vag com à la voiture je devrais avoir cet écran d'accueil:

 

8030-VCDS.png

 

Je devrais donc me rendre dans applications et sélectionner la navigation, puis adaptation et modifier le canal 68.

 

Es-ce correct ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca ,tu clic sur le bouton sélect de sélect control module et tu cherche le bouton navigation puis tu clic dessus et au prochain écran tu a le bouton adaptation.

Tu clic dessus et dans le numéro de canal tu rentre 68 et tu modifie la valeur en faisant tester puis appliquer.

 

J'ai mis les termes que je connais de mémoire en français car mon vagcom est en français mais la manip est la même sur la version anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...