Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite a un vol avec effraction je recherche assez urgemment la ref complète de l autoradio GPS modèle rns e qui est monte d origine dans une A4 b7 de fin 2005

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas modo, ce n'est donc pas mon rôle de dire ça, mais pourquoi est-ce que tu crées des sujets pour des questions aussi simples. Ouvre un topic de présentation de ta voiture, et pose tes questions dedans. C'est ce qu'on fait tous.

Malgré tout, pour te répondre ( ou pas ), 3 secondes de recherche dans Google et tu trouveras ton bonheur ...

:coucou:

Posté(e)

Simplement car chez Audi il existe plusieurs versions de rns e et l expert voulait connaître la ref exacte du modèle !!

Malheureusement le rns e dont j étais équipe n était pas une monte d origine donc non pris en charge !! Les boules !!

Donc je recherche de nouveau un rns e en remplacement du mien

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas modo, ce n'est donc pas mon rôle de dire ça, mais pourquoi est-ce que tu crées des sujets pour des questions aussi simples. Ouvre un topic de présentation de ta voiture, et pose tes questions dedans. C'est ce qu'on fait tous.

Remarque déjà faite à plusieurs reprises en plus il y a un topic dédié qui recense les refs des pièces pour nos B7 :colere:.

Pour ce qui est de ton problème, si tu as la facture du poste, ça devrait le faire non?

Sinon, comme indiqué par Leon, il y a plusieurs vendeurs sur LBC par exemple (de très bons retours concernant Turboshop).

Et désolé pour toi.

edit: tu peux chercher un RNSe 192 ou 193 qui a été adapté au niveau de la façade pour aller dans une B7. Sinon prévois un VAG Com pour faire toutes les adaptations nécessaires.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

le topic des refferences t inquietes pas c'est déjà fait, mais apparement pas encore suffisant pour l'expert ... et le soucis c est que je ne veux pas me faire avoir et partir sur un vrai rns e ! pas un truc chinois de copie comme apparement j'ai lu aussi sur ces forums il y en a de plus en plus ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...