Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une audi a6 avant 2.7 ou 3.0 3eme generation , mais mon budget étant ce qu'il est , c'est a dire 15000euros a peu près je pense me tourner vers le marché allemand .

Pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience ? Je serai preneur d'information pour ne pas faire d'erreur car je n'ai malheureusement pas les moyens de me faire avoir sur ce coup là .

Merci a tous .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

je vois que tu es nouveau sur ce forum. En faisant quelques recherches sur ce forum, tu verras qu'il y a beaucoup de forumistes qui sont très contents d'avoir réalisé une excellente affaire en achetant leur Audi en Allemagne ou en Belgique. Cela ne fait évidemment pas les affaires des marchands français qui font tout pour faire peur aux acheteurs alors que la France est un des pays européens où l'acheteur d'un véhicule d'occasion est le moins bien protégé.

Clique par exemple entre autres >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

Il y a sur ce forum un topic dédié à l'importation de voitures venant d'Allemagne vers la France.

Bonne journée et bonne route!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il faut savoir aussi que les allemands font en général plus attention à leur véhicule que les français... Ils sont beaucoup plus passionnés...

Après que ça soit dans n'importe quel pays tu auras toujours de bonnes ou de mauvaises occasion...