Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté, bien le bonjour à vous tous !!!

Alors, pour ceux qui se posaient la question sur la qualité des jantes d'origine, ou qui souhaitaient rester dans les standards de qualité "audi", et bien...... les jantes d'origine sont de marque........ (roulement de tambours) "ATS"...... fabriqué en "Polland" (pologne pour ceux la traduction ^^)

D'où je tiens l'info ??? Ben ... de mes jantes, j'ai chaussé mes pneus neiges ce w-end et j'ai juste lu ce qui est marqué à l'intérieur

Moralité : plus d'hésitations à avoir sur leur changement/échange..... y'a mieux en qualité ;-)

A bon entendeur :moto:

Posté(e)

Je pense que 75% des composants de notre voiture sont dans ce cas!! rien de nouveau

Posté(e)

Ben c'est logique : ATS se vend principalement en Belgique car c'est un accessoiriste bien implanté, et les A1 si je ne me trompe sont assemblées à... Gand !!

CQFD

Par contre je confirme : tu payes l'intermédiaire en concession et non la qualité..... comme partout tu me diras ^^ La seule nuance, c'est que "parfois" certains vernis sont renforcés ou personnalisés pour les constructeurs

Posté(e)

Ok merci, c'est bon à savoir, même si ça casse un peu "le mythe"....lol

Bon après à moins d'acheter Lambo ...là, ..... les jantes sont forgées par le constructeur sur mesure ^^

Posté(e)

Belle information, mais ca ne change rien non plus, une jante reste une jante ..

Posté(e)

Mouais, on est pas encore au point que c'est fabriqué en Chine avec des matériaux bas de gamme voir archi bas de gamme et vendus par audi!!!

Posté(e) (modifié)

Ben c'est logique : ATS se vend principalement en Belgique car c'est un accessoiriste bien implanté, et les A1 si je ne me trompe sont assemblées à... Gand !!

Non, l'A1 est assemblée à Forest, au sud-ouest de l'agglomération de Bruxelles.

Allez hop, visite de l'usine ! :icon_smile2:

[media=]

[/media] Modifié par papou37
Posté(e)

Ouf !!! ça reste le plat pays !! ^^

Mouais, on est pas encore au point que c'est fabriqué en Chine avec des matériaux bas de gamme voir archi bas de gamme et vendus par audi!!!

Non c'est clair heureusement !!

Belle information, mais ca ne change rien non plus, une jante reste une jante ..

C'est juste pour rassurer ceux qui hésitent/hésitaient avec des jantes d'équipementier contre celles de concession, je cherchais pas non plus la "révolution" ^^

Posté(e)

Non, l'A1 est assemblée à Forest, au sud-ouest de l'agglomération de Bruxelles.

Allez hop, visite de l'usine ! :icon_smile2:

[media=]

[/media]

C'est la tienne qui est assemblée là lol? Nan, si je me rappelle bien tu n'as pas le kit sline non??

Posté(e)
La seule nuance, c'est que "parfois" certains vernis sont renforcés ou personnalisés pour les constructeurs

Entre des jantes LD prestige entre 500 et 600 euros et les originales Audi à plus de 1500 euros, ça fait cher le vernis de luxe

Posté(e)

Soutenons l'industrie fran... euh Allemande en n'achetant pas de copies!!!! :oops: