Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon AUDI A5 je n'ai plus d'éclairage des compteurs vitesse et compte tours...Autrement les aiguilles sont biens allumées.

Faut-il démonter le compteur et surtout comment ?

Merci pour vos aides.

Posté(e)

Étrange que tout se soit arrêté ben même temps regarde déjà si le rehostat de réglage de la luminosité n'est pas en cause.

Il règle la luminosité des fonds de compteurs mais pas des aiguilles.

J'avais eu le même soucis sur la voiture de ma femme et après un coup de nettoyage du rehostat a l'alcool le problème a disparu

Posté(e) (modifié)

Étrange que tout se soit arrêté ben même temps regarde déjà si le rehostat de réglage de la luminosité n'est pas en cause.

Il règle la luminosité des fonds de compteurs mais pas des aiguilles.

J'avais eu le même soucis sur la voiture de ma femme et après un coup de nettoyage du rehostat a l'alcool le problème a disparu

Tu es sur que ton commodo de lumière n'est pas en position O ?

Parce que si c'est le cas c'est normal, tu as seulement les aiguilles allumées en rouge et les 2 compteurs éteints des qu'il commence à faire sombre, ceci afin de te rappeller d'allumer tes phares en position allumée ou position Auto

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous un peu tardivement mais en effet c'est ma femme qui avait pris la voiture et s'est amusé à toucher au commodo des feux...grrrrr

Du coup ils étaient en position 0....j'ai résolut ce problème le soir même.

Merci encore pour votre aide.