Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà juste a cote du bouton du siege chauffant, j'ai une trace de colle seche (peut etre SuperGlue) est ce que qql un aurais une astuce ou remede de grand mere pour effacer ca?? sad.gif

Je n'y ai pas toucher de peur de faire qql chose d'irreversible! genre faner le plastique du Tableau De Bord!!... dry.gif

Merci coucou.gif

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)

salut tu peu faire cela avec du wd 40 cela dissout les colles et les resine mais n altere pas le plastique par contre ci c est de la super glue cela est rapper mais tu peu deja voire ce que cela va donner bonne chance biggthumpup.gif

Posté(e)

Si c'est d'une trace blanche que tu parle, c'est de la super glue et je ne connais aucun remède.

Désolé pour cette reponse qui te saura d'aucune aide !

Posté(e) (modifié)

Merci je vais essayer de ce pas le WD 40! coucou.gif

.............................................................................................

=> Ca y est ! malheureusement ca a un peu estompé mais y'a toujours une trace sad.gif

Posté(e)

donc c est de la super glue et la tu peu rien faire car c est une colle qui polymerise la matiere sinon les autre colle sont des thermo contact et la aucun souci pour les dissoudre mais continu au wd 40 tu arrivera a l estomper bonne chance

Posté(e)

merci Allroad, je vais essayer d'en trouver et si ca marche tu auras droit a tte ma gratitude bigsmile.gif ... bien.gif

Posté(e)

Au choix :

user posted image

ou

user posted imagebiggthumpup.gif

Le tdb étant "un peu" souple essaye de frotter avec un linge humide bien.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai HT le "Decoll' glue" de "Super-glue3" et je suis en train de le tester, car fo appliquer le produit (gel) sur les traces de colle puis appliquer dessu un chiffon absorbant (sopalin) et laisser qql heures! donc Wait&See... coucou.gif

....................................................................................................................

Ca y est ce p'tit tube de Decolle glue est sensationnel! plus rien bien.gif

encore Merci a allroadusa et les autres.... agenoux.gif