Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite changer mes optiques halogènes en optiques led.

Je ne parles pas des ampoules ( déjà fait !) mais toute l optique pour avoir la bande led.

Si j achète les optiques led sont ils compatibles ?

Faut il faire des modif ?

Qui a fait l expérience ?

Merci par avance

Thank

Posté(e) (modifié)

salut, oui sa sera comptaible, il existe des kits de conversion etc ... Mais sa serait pas trop conforme, car tu auras bien tous les fils etc ...

Mais tu as le correcteur d'assiettes, lave-glace des xénons ( normes obligatoire française ( y a que la Quattro qui en a pas ... Mystère)), t'as tous les tuyaux de lave glace qui sont dans le Pc Av.

Sans tout ça, tu vas te faire recaler pour le CT.

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Merci! Justement j'ai vu les quattro, il suffirait de les monter et mettre un kit ballast xenon en feux de croisement ?

Les quattro sont terribles! Au pire si pas besoin de vagcom je remettrai les phares d'origine pour le CT :-)

Posté(e)

Bonjour, :)

Sur mon Audi A1 je n'est pas les feux xenon, juste les feux alogène de base.

je voulais savoir si je peux garder mais feu halogène de base tous en rajoutent la petit bande lineaire ( la virgule si on préfere ^^ ) à led, sans avoir l'option xenon.

si ses possible comment et à quel prix ^^ ? il fau surement changer le bloc optique ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Le kit hid passe très bien au ct :) donc pas besoin de remettre d'origine ;)

C'est que le contrôleur ne fait pas son boulot correctement, ou qu'il te connait bien....

Posté(e)

Hello,

J ai acheté un kit adaptateur halogène vers xenon et un kit xenon D2S (a priori ce sont pas des H7 sur les phares leds). Je vais déjà tester que ça fonctionne puis je verrai pour acheter des phares leds ... Ou les phares quattro mais ça pique 960€! Qui a un plan pour ces phares quattro magnifiques ?