Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

vous en pensez quoi de mon interieur? en fait c'est de l'alcantara noir... mais il parait un peu gris a cause du flash... bien.gifbien.gif

Posté(e)

Très Beau tongue.giftongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

Par contre se ne sont pas des Récaros d'origine les tiens,car se n'est pas marqué en blanc sur nos S3......

Posté(e)

C'est bien la marque d'un grand ! RECARO, j'ai toujours adoré. smile.gif

Très beau et sobre ! bien.gif

Posté(e)

Ce sont des recaro dorigine, jai juste change la sellerie(ils etaient en tissu,pas tres beaux)... colere.gif

merci ong rs4

Posté(e)

Joli boulot sur la sellerie. Tu as aussi fait la banquette arrière je suppose, t'as pas des photos ?

Posté(e)
Trés beau!!...petit bémol pour le recaro en blanc rolleyes.gif

236013[/snapback]

Ouai très joli!! bien.gif

Moi ca me dérange pas le Recaro en blanc... ca fait une touche un peu.. euh.. sport unsure.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Superbe aussi biggthumpup.gifbiggthumpup.gif , j' aimerai aussi savoir combien ça t'a couté et ou tu l'a fait.... quand les miens auront le cuir trop usé ! cool.gif

Modifié par Guich
Posté(e)

superbe le boulot je dis chapeau bas au mec qui a fait ce magnifique boulot bien.gif sinon peu tu nous dire ou tu a fais cela et le prix merci

Posté(e)

C'est magnifique bien.gif , et exclusif diablotin.gif

Posté(e)

Pareil, j'aime bien, super finition, à part le récaro blanc qui me choque un peu bien.gif

Posté(e)
Pareil, j'aime bien, super finition, à part le récaro blanc qui me choque un peu  bien.gif

237073[/snapback]

Je trouve ça tip-top bien.gif Pour moi les Recaro blancs ou pas j'aime bien.gif

Posté(e)

La voiture est grise donc le recaro blanc choque bcp moins que dans les photos... smile.gifsmile.gif

En tout cas pour le faire il suffit d'acheter 4m d'alcantara de qualite en choisissant une couleur a votre gout(tres grand choix) et prendre le tout chez un bon sellier. bien.gifbien.gif

Pour les gens qui ont deja de lalcantara, il suffit de le remplacer; Pour les tout cuir, c plus dur parce quil faudra choisir les bonnes parties a tapisser.

Posté(e)

J'ai la même sellerie sur mon S4.

L'ancien propriétaire avait fait refaire tout l'alcantara clair qui vieillit mal et est très fragile. Il a remplacé par un alcantara noir. Au départ ça me faissait bizarre tout en noir mais maintenant j'apprécie.

Mais sinon je n'ai pas le recaro blanc lol !

coucou.gif