Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b7 2.0l 140 ou A6 C6 2.0l 140


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien voila je compte acheter une Audi sur un budget ne dépassant pas les 10.000€

Je n'ai pas du tout le pied lourd donc niveau conso je suis économique, je roule pratiquement toujours à bas régime et quelques fois à chaud je monte dans les tours pour décrasser le moteur.

Je voulais savoir si niveau conso/pièces/entretient il y a une grande différence entre la A4 et la A6 en 2.L

Merci !

Modifié par dacoudac15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je choisi un véhicule qui me servira le plus longtemps possible, nous sommes que deux ( pour l'instant ) mais le 2L sur la A6 ça fais pas léger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 2l sur un a4 c'est juste alors imagine sur un paquebot tel que l a6! Et si tu pense au 140 plein de problèmes mais tu dois le savoir et d'après ce que je vois le 170 aussi!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de problemes?? Faut pas exagerer

Il n y a que ceux qui ont des soucis qui se plaignent et vu le nombre de voitures en circulation si c etait le cas audi ne serait la marque qui ne cesse de gagner des volumes

Maintenant il est sur que sur des autos de plus 7 ans le risque est plus important que sur du neuf

 

 

Pour le 140 je trouve au contraire qu il s exprime tres bien ds l A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras que ce qui frappe le plus sur ces mécaniques c'est le couple du aux injecteurs pompes.

 

il y a quelques années dans les années 99/2000 mon épouse a eu neuve une des toutes premières golf 4 en injecteurs pompe 115 ch boite 6 ET JE PEUX TE DIRE que les 5 chevaux d'eccart sur le papier avec la golf 4 110 tdi à injecteurs classique de mon frère en parraissaient en fait 25 dans la réalité !

c'est pourquoi et tu le constateras toi même tu verras que le 140 est très homogene dans l A4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord D'accord ! j'ai hâte de voir sa et surtout son couple ! ;) mais du coup le 116ch sur l'A4 ça donne quoi ? ça le force une peux le 1.9l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tartine ! Faut voir sur tout le parc automobile combien de 2.0l TDi on eu des soucis. Car sur la toile on trouve seulement ceux qui ce plaine.

Moi je trouve le 2.0l TDi est impeccable pour la A4. Un bon entretiens = Un bon moteur. De bonne sensation mais en restant économique. Je reviens de l'autoroute allemande, a moins de faire la course contre des M3 etc. T'es loins d'etre suiveur mais plutôt l'ouvreuse :)

 

De plus je trouve le 1.9 TDi il lui manque quelque chevaux et est en Boite 5... La 6 eme vitesse sa change complètement la voiture.

 

Pour ce qui est du 2.0 TDi sur une Audi A6.. On va dire que c'est lourd, je voit meme pas pourquoi il on mis ce moteur sur l'A6. Cela fait "Veau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...