Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

C'est mon Premier message, je suis très novice dans ce genre de démarche, mais la j'ai vraiment besoin de vous ..

J'ai une Audi A6 de 2005 2.0 136CH pour les connaisseur moteur BRE elle vient de Belgique..

J'adore cette voiture, j'ai craquer sur le prix et la qualité de la carrosserie, résultat arnaque au moteur..

J'ai depuis 2 ans changer au bout de 6mois la culasse, et il 1 ans après le turbo a lacher en entrainement le moteur.

Résultat le véhicule aveit 225000 km au lieu des 87 000km a l'achat !!!

Donc en se moment j'ai un moteur d'occasion 88 000km certifé garage français un turbo neuf plus ambrayage..

Mon problème c'est qu'elle a des problème a l'accélération "elle broute".. a la valise rien!!!!

on me dit que çà pourrait être le catalyseur qui serait bouché??

A votre avis?? Grand merci car les frais je pense que çà suffit pour moi!!!

Posté(e)

Si elle vient de Belgique, pourrais-tu mettre en ligne le document car-pass ?

Posté(e)

Salut FIFO pourquoi tu veux le car pass?? çà fait déjà 2 ans que j'ai la voiture.. Quand on a changer le moteur il a passer la valise et le calculateur a afficher 225000km alors qu'il y en avait 135000 au compteur au mois de mai 2013..

Si je le retrouve je le met!!!

Posté(e)

Il est indiqué sur le car-pass le kilomètrage exact de la voiture lors du passage au control technique (obligatoire en Belgique). Tu aurais dû constater l'arnaque lors de l'achat et tu aurais eu un recour contre le vendeur !! Le passage à la valise s'était il bien passé car le diagnostic de ton problème en dépend !!!

Posté(e)

Fifo06..oui je l'ai appris il y a seulement 1 mois..maintenant il est un peu tard pour le recour.

Heredis..oui quand je suis retourner voir celui qui ma changer le moteur il ma mis la valise et ma dit aucun problème pour lui au niveau des indications..

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait de délai pour ce genre d'arnaque. As-tu une protection juridique ?

Posté(e)

Fifo06..Je susi tout as fait d'accord avec toi mais maintenant avec le changement de moteur je vais avoir du mal a expliquer tout çà..mon soucis actuel est vraiment de savoir pourquoi la voiture fait des ratter comme çà à l'accélération..

Explication supplémentaire, j'ai remarquer que lorsque j'accélère très légèrement çà va jusqu'à ce que j'atteigne les 2800 tours..

si par contre je suis à 2000tour et je j'appui sur le champignon la elle broutte de suite...

encore merci pour votre aide..

Posté(e)

T'as changé ton filtre a gazoile ?

T'as pas ta pompe a gazoile aussi qui est fatiguée ?

Posté(e)

Rambo_om...je ne me souviens plus si j'ai déjà changer mon filtre a gazoil..et la pompe a gazoil pourrais être la cause à ton avis?? çà se fatigue?? il faut savoir que ce problème était déjà la avant que le turbo casse ...

Posté(e)

Ben ca pue le manque de gazoil qui arrive quand tu appuie fortement non ?

Peut etre que du dépot est venu boucher le filtre a gasoil, ou que c'est juste la pompe qui est cannée ou bouchée du coup elle balance plus ce qu'il faut !

ca vaut la peine de regarder de ce coté la... puis ca coute pas très cher !

Posté(e)

Rambo_om..Ok de toute façon je dois faire la vidange, je vais donc en profiter pour changer le filtre à Gozoil, mais j'ai regarder sur les différentes ventes de pièces auto sur internet je n'ai pas trouver de pompe à Gazoil?? bizarre non???

Posté(e)

Normalement la pompe (ou pré-pompe parfois ?) n'est pas une pièce qui lache facilement, donc ca se fait pas dans l'entretien courant, c'est peut etre pour ca...

Après c'est à confirmer par les experts de la mécanique AUDI..

Déjà le filtre ce sera un bon début.

Si tu as un vag com ca vaut le coup de faire un check pour voir s'il ne remonte pas un défaut

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rambo_om..tu avais raison c'était le filtre a gazoil !!!!! maintenant elle va trop bien...il me reste juste à changer les amortisseurs car dès que je passe un trou ou un dos d'ane tros vite sa claque fort..possible ou pas ???

Posté(e)

Coupelles d'amortisseurs,amortisseurs , bielettes ou rotules.

Bien a vous.