Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

C'est mon Premier message, je suis très novice dans ce genre de démarche, mais la j'ai vraiment besoin de vous ..

J'ai une Audi A6 de 2005 2.0 136CH pour les connaisseur moteur BRE elle vient de Belgique..

J'adore cette voiture, j'ai craquer sur le prix et la qualité de la carrosserie, résultat arnaque au moteur..

J'ai depuis 2 ans changer au bout de 6mois la culasse, et il 1 ans après le turbo a lacher en entrainement le moteur.

Résultat le véhicule aveit 225000 km au lieu des 87 000km a l'achat !!!

Donc en se moment j'ai un moteur d'occasion 88 000km certifé garage français un turbo neuf plus ambrayage..

Mon problème c'est qu'elle a des problème a l'accélération "elle broute".. a la valise rien!!!!

on me dit que çà pourrait être le catalyseur qui serait bouché??

A votre avis?? Grand merci car les frais je pense que çà suffit pour moi!!!

Posté(e)

Si elle vient de Belgique, pourrais-tu mettre en ligne le document car-pass ?

Posté(e)

Salut FIFO pourquoi tu veux le car pass?? çà fait déjà 2 ans que j'ai la voiture.. Quand on a changer le moteur il a passer la valise et le calculateur a afficher 225000km alors qu'il y en avait 135000 au compteur au mois de mai 2013..

Si je le retrouve je le met!!!

Posté(e)

Il est indiqué sur le car-pass le kilomètrage exact de la voiture lors du passage au control technique (obligatoire en Belgique). Tu aurais dû constater l'arnaque lors de l'achat et tu aurais eu un recour contre le vendeur !! Le passage à la valise s'était il bien passé car le diagnostic de ton problème en dépend !!!

Posté(e)

Fifo06..oui je l'ai appris il y a seulement 1 mois..maintenant il est un peu tard pour le recour.

Heredis..oui quand je suis retourner voir celui qui ma changer le moteur il ma mis la valise et ma dit aucun problème pour lui au niveau des indications..

Posté(e)