Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde :) , ayant envie de donner un look un petit peu plus racer a ma S, je recherche des photos de S3 grise avec les jantes (rs4) black pour me faire une idée, mais je ne trouve pas grand chose ...

Si certain on sa, en stock ce serait top !

Posté(e) (modifié)

Ca va etre dur à trouver .....

Modifié par reevit74
Posté(e) (modifié)

j'ai cru en voir une sur lbc !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Salut,ouaip pas facile a trouver ! je te mets 2 photos que tu as peut etre vu,mais a mon avis (cela n'engage que moi ),le gris anthracite collerait mieux au gris avus,ou alors si c'est noir,pour "eclairer" tout ca,les étriers peint en rouge peuvent relever le niveau ! 1381823733-dsci0362.jpg1381823738-img-9899.jpg

Posté(e)

Oui c'est vrai que ce n'est pas évident a trouver... mais merci quand mm pour les photos ;) , ça permet déjà de donner une petite idée.

Posté(e)

Sur Google Image tu en as quelques une, il suffit de saisir S3 8L dans google image

yg5s.jpg

rdye.jpg

Posté(e)

la s3 avec les rota grid drift est juste parfaite,je voulais monter sa au départ,mais pas réussi a trouver a un prix abordable...

Posté(e)

Anthracite sa lui va pas mal a une s3 grise.

Noir sa fait sombre je trouve....

Posté(e)

Les jantes noir ça fais jantes tôle je trouve .

Pour les Rota j'ai reussi à en trouvé sur les site perf jap à +/- 1100. Ca pique le cul quand même.

Posté(e)

Mon avis : Jantes noires = moches. on dirait des roues avec pneus neige pour XM. En + c'est la mode chez les jacky kéké tuning touch. Après chacun ses goûts...

Posté(e)

+1 j'ai vu cette photos ce matin, et faut dire qu'elle fait bien agressive avec ces jantes !

Posté(e)

avec des jolis étrier jaune ou rouge sa serait parfait!