Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Meilleurs Vœux a tous

J'ai un petit service a demander au pro de photoshop ou autre j'ai trouvé une belle petite calandre et aimerai avoir le rendu avant de l acheté

Merci d avance a celui qui le fera

140126024433323376.jpg

Posté(e)

J'aurais aimé te faire le montage avec la bonne calandre mais je n'avais que celle-là sous la main...

Ca reste une calandre noire (rs4) mais le support de plaque est différent (modèle plus ancien je pense) et les anneaux sont chromés...

Bon dimanche !

Yann

A4-v2.jpg

Posté(e)

sa donne bien quand même! moi je suis contre cet accessoire car, les supports d'AB reste stock sinon, j'aurai effectué la modif.

Posté(e)

Je te mets quand même le avant/après de ta photo...

à+,

Yann

A4-v3.jpg

Posté(e)

N'hésite pas, ça va donner!!

Je pense y passer avant l'été aussi... :icon_wink:

Posté(e)

:thanks:

mais ca me plait bien

140126061520302821.jpg

J'ai trouve cette image de face on se rend compte mieux

Posté(e)

Désolé d'être négatifs sur ce coup là, la photo ne rendant pas l'aspect réel du futur. Je trouve pas cela terrible et casse l'aspect sportivité. La calandre originale avec baguette horizontale aplatit la voiture (et de se fait la colle au sol) alors que le nid d'abeille grossit la voiture. De plus je suppose que ton Audi à un châssis standard ?

Posté(e)

Yann a un chassis sport (c'est écrit sur les premieres lignes de son topic).

Perso j'aime bien, en black elle est tres belle je trouve mais apres chacun ses gouts c est toujours pareil.

Posté(e)

sa donne bien quand même! moi je suis contre cet accessoire car, les supports d'AB reste stock sinon, j'aurai effectué la modif.

Après on peut aussi les changer pour avoir le même style que la calandre.

Je sais que si un jour je change la calandre je changerai le tout mais j'hésite encore sur le rendu général, j'attends d'en voir en "vrai" pour voir si ca donne vraiment un coté plus sportif.

Posté(e)

Tu fais un trou dedans pour laisser passer le truc :marcelpoire:

Ca fait un peu de découpes en plus mais c'est pas super dur non plus :nixweiss:

Posté(e)

jai vu des s4 et rs4 avec l acc donc il doit bien avoir des supports a vendre

Posté(e)

La référence je sais pas mais je sais que plusieurs ont déjà fait cette modif. Par exemple Youri ( RS Quattro ) l'a fait sur son A6 mais je crois qu'il a fait pas mal de découpes.

Il est parti du contour classique dont il a vidé la partie intérieure pour l'a remplacer un morceau d'une grille en nid d'abeille de la RS3 et ensuite il a collé les deux ensemble : http://forums.audipassion.com/topic/144530-a6-avant-by-rs-quattro/page__st__80

Après faut encore s'embêter avec la partie en question sur ta voiture et c'est fini. Ca doit faire quand même un paquet de boulot et faut être sur de vouloir le faire :MdrDevil:

Posté(e)

Moi aussi j' aimerai avoir des grilles AB avec nid d'abeille comme Youry surtout que maintenant j'ai ma calandre mais quand tu vois le taf !!!

Laurent tu nous les fais (lol)!!!

Posté(e)

Si j'avais la place, le temps et le matos ca me poserait pas de soucis :nixweiss:

Mais rien que prendre les mesures exactes pour découper ensuite dans une grille de RS3 ca doit prendre un max de temps pour faire un bon boulot. Et sans parler de la "remonte" sur le pare choc avant :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est titine a gagner de nouveaux poney quel plaisir de la conduire surtout sur les petites routes de montagne

Elle est passé de 250 @ 300 Cv et de 500 @ 600 Nm

Plus d egr fini la déposé du collecteur

Posté(e)

Super Yann!!

Content pour toi, ça doit donner 300 bourrins!

Tu as commandé ta calandre noire ou pas encore?

Posté(e)

La calandre non car la personne qui la vendais ne voulais pas l envoyer et me déplacer pour ca me faisait un peux chier

et c'est pas tellement les 300 bourrins mais le couple qui change vraiment tour

Posté(e)

Ca va c'est pas mal y a plus le petit trou a l accélération , mais c'est dangereux on monte trop vite en vitesse

Mais c'est que du bonheur

Petite question quelqu'un connaitrait les références du pare choc ar et du spoiler s line pour v6 TDI

Merci

Posté(e)

J'ai ces deux références c'est quoi la différence ?

8K5807303C et 8K5807303B