Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila tous est dit dans la vidéo ça fais tache si c'est une connerie merci de pas trop vous moqué mais la j'ai pas trouvé la solution merci

Posté(e)

Ça me fait penser à une perte de mémorisation de la vitre, as tu essayé de mettre le contact et de descendre la vitre entièrement avec son propre bouton (porte ARG) et de la remonter et de couper le contact.

Ensuite, elle devrait descendre et remonter d'une traite.

Posté(e)

déjà fais mais pas de changement !!!

je me demande si une configuration vag com n 'est pas nécessaire car cela ma l'air électronique

et ca ne le fais que portière arriére gauche bien sur !!!!!!!!

Posté(e)

Mauvaise initialisation de la vitre. Il faut monter la vitre et rester une trentaine de secondes avec le bouton enfoncé puis pareille vitre en bas. A tester

Posté(e)

ok j 'ai tester ca

descente :

ouvrir la vitre jusqu'en bas au dernier enclenchement d'ouverture je reste appui comme si la fenêtre continuais a descendre durée 30 secondes

puis

remonter la vitre jusqu'en hau au dernier enclenchement de fermeture je reste appui comme si la fenêtre continuais a monter durée 30 secondes

RIEN DE NOUVEAU

J'ai tenter une variante

descente :

ouvrir la vitre jusqu'en bas au dernier enclenchement d'ouverture je lâche puis je reappui comme si la fenêtre continuais a descendre durée 30 secondes

puis

remonter la vitre jusqu'en haut au dernier enclenchement de fermeture je lâche puis je reappui comme si la fenêtre continuais a monter durée 30 secondes

bah toujours rien :mur:

merci serge_67

Invité funzy74
Posté(e)

Déposé ton panneau de porte et enlève l'oxydation sur les broche de la prise de lève vitre !!!

Posté(e)

tu pense ? serieux

ça marcherais pas si régulièrement sur la vidéo j'ai pas fais plusieurs teste mais ça s 'arrête toujours au même endroit

si ça s’arrêtait pas au même endroit peu être que ça viendrait d'un mauvais contacte

mais étant donner que ça ce stop tjrs sur les même niveau c 'est pas plus de l’électronique ?

bon je veux pas vous orienter sur une mauvaise piste mais la je sèche

bon je redémontre le panneau de porte et je recontrôle les connectique

Posté(e)

j 'ai demonter

le connectique du moteur de leve vitre ras j'ai mis un coup de wd40

le connectique du bouton de leve vitre de la porte concerné ras j'ai mis un coup de wd40

les connectique au niveau des charniere de porte arriere gauche ras

j'ai contrôler la position de la sécurité enfant ras j'ai essayer les deux position rien de changer

pour infos les lumieres sont allumer sous siégé conducteur et sous porte si cel

par contre petit détail léger baisse de luminosité lorsque j'appuie sur le bouton de leve vitre arrière j'ai une batterie a environs 12 v actuellement