Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai une a4 b8 de 2009 avec 78000kms et lorsque j'utilise les lave phare le cache qui bascule ne reviens pas en place , lorsque je le fais manœuvrer je m'aperçois d'un frottement entre le parechoc et les 2 pattes qui servent a la bascule du cache. désolé pour ces explications un peu vagues, et merci pour vos réponses.

Posté(e)

je viens d'arriver sur le forum , et j'ai oublier une chose importante... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment y remédier?

Posté(e)

salut, normalement ont doit ce présenté avant de créer un topic...

sinon, oui il y a eu d'autre cas comme le tien, en cherchant tu trouvera je pense, je ne connait pas l'endroit ou ce trouve le post, désolé.

Posté(e)

merci mais que veux tu dire par se présenter ?

Posté(e)

tu créer un topic avec en titre ex: " présentation de mon audi a 4 .... " et après tu raconte vie :MdrDevil:

et tu mes des photos!

Posté(e)

ok merci pour l'info, j'apprends ... et pour mon problème j'ai bien cherché et je n'ai rien trouver qui correspond...

Posté(e)

Je te conseil de prendre quelque chose pour poncé ( dremel)legerement les cotés du parchoce ou il y a ta buse!

Posté(e)

le sujet a été aborder il y a quelque temps normalement, effectivement comme Damir le dit, je crois que c'est un souci de frottement.

Posté(e)

C'est uniquement le clapet qui bloque ou la buse reste dehors après utilisation ?

Posté(e)

merci la dremel peux marcher mais c'est juste le clapet qui reste a demi ouvert la buse elle rentre bien. un coup le droit un coup le gauche un coup les 2 et quand tu regarde le clapet tu vois 2 pattes qui contournent le parechoc et c'est ca qui frotte au parechoc . je pense opter pour la ponceuse mais comme je ne vois pas derrière je me demandais s'il n'y avait pas une pièce tordu ou autre chose car j'ai regarder plusieurs topics et je n'ai rien vu de semblable . merci pour vos réponses.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut! j'ai eu le meme probleme et j'ai juste mis un peu de dégripant et tout est rentre dans l'ordre, surtout va pas en concession car je crois qu'ils te changent tout pout juste un petit truc, en tout cas cela fait 1 an que j'ai mis du degripant et RAS depuis

Posté(e)

même chose sur mon lave phare droit.

Tu sais nous faire une photo de ou tu as mis le dégripant ? je ne voudrais pas noyer le système en faisant des bêtises :(

Merci beaucoup

Steph

Posté(e)

bonjour

j'ai eu le même souci, j'ai mis un coup de bonbe à base de silicone et un petti coup de lame de cuter pour gratter la partie du parchoc.

sans danger.

:icon_wink:

Posté(e)

ben en fait tu tire ton cache tu le bloque, il me semble que ce fait 2 pates en plastique derriere et la tu met du degrippant a l'aide un petit tuyau normalement quand tu en achete un c'est fourni, donc tu essai de vaporiser a l'interieur cote parchoc pour essayer d'en mettre sur les ressorts, ensuite tu fait plusieus aller et viens pour bien degripper tout ca et normalement ca marche, en tout cas pour moi ca a marcher. :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'avoir le même problème sur mon A4 facelift : la buse de gauche ne rentrait pas après utilisation ; j'ai donc profité d'un passage en concession et il leur a juste fallu "ébavurer" le capot de protection de la buse. Depuis, aucun souci !