Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de monde qui s'y connaissent sur ce forum,je vous pose une colle:

Sur mon A6 4F de 2007,j'ai un petit souci de bluetooth:j'étais obligé de reconnecter manuellement mon tel à chaque fois que je remettais la voiture en route.

J'ai donc acheté un RSAP pour mettre dans l'accoudoir,resultat,ça marche,mais pas de transfert de contacts ni de commande vocale.

Avec mon VAGcom:77 modul not coded,j'ai passé mon MMI en 5570 sauf que le cd 2 tourne en rond.Donc pas de mise à jour du handyvorb2.

Quand je recode le module 77 ,je récupere la commande vocale,tout fonctionne sauf le transfert de l'annuaire,et quand je coupe le contacte et que je le remet au bout d'un moment:rebelote,module non-codé...

J'ai cherché partout,je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée?

Posté(e)

J'ai le même problème pour l'annuaire avec mon HTC Sensation XE alors qu'avec celui de ma femme (HTC desire X), ça marche, je n'ai pas encore trouvé la solution

Posté(e)

Bah le truc,c'est que j'ai essayé avec d'autres tel (plus "basics" que le miens) et çà fait pareil.

Ce que je ne comprend pas, c'est que le RSAP dans l'accoudoir lui reçoit bien mes contacts,et ce fichu module 77 qui ne garde pas le codage en mémoire...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personne n'a une idée pour mon probleme?

Je rajoute qu'au vagcom,la version du module 77 est:"H00 0700".D'apres ce que j'ai pu lire,ça voudrait dire que mon bluetooth est HS...mais il fonctionne...mal...mais il fonctionne...