Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui a pour projet d'installer des pièces en composite fibre de carbone sur son R8 ?

Quelle pièce ? Quel fournisseur ? Qui assure le montage ?

On ne parle pas de covering ...

Posté(e)

Bonjour mmx.

Comme je te l'ai dit, je vais acheter les slideblades en carbone.

Le fournisseur sera PPI, directement en Allemagne.

L'installation, je compte m'y atteler moi même.

Le catalogue PPI que j'ai comporte bien d'autres pièces carbone comme les déflecteurs avant façon GT, je vais y aller petit à petit.

Posté(e)

Pour ma part, 2 rétros en commande chez Neidfaktor GmbH (les coques, pas les pieds)

Le montage à ma charge. Ils m'ont pris les euros. Maintenant j'attends.

Posté(e)

Moi ça serait plutôt les parts intérieurs les accoudoirs, la partie non cuir du monoposto (les "lunettes" des cadrans ? ) , la partir du tableau de bord où il y a le GPS, clim etc mais faut voir ce qui existe et faisable, si ça se trouve tout ne l'est pas !

Posté(e)

Mise à part l'entourage compteur. Tout est possible, mais perso, parfois, c'est limite trop ! Je te retrouve une photo.

Posté(e)

J'ai trouvé une photo avec le prix dans le catalogue PPI :

mpeo.png

Posté(e)

Pour ma part, 2 rétros en commande chez Neidfaktor GmbH (les coques, pas les pieds)

Tu as été allégé de combien d'euros ?

PPI propose le prix suivant :

kqx3.png

Posté(e)

Et si tu cherches à avoir le support des rétros, le tarif est encore plus élevé :

8fko.png

Posté(e)

Mais ce que je trouve indispensable c'est le support iPhone. Sur que je vais me le commander celui-là.

vq6s.png

Posté(e)

Moitié prix pour les 2. Par contre, je les ferai expertiser avant pour voir si c'est du full composite ou un habillage sur subtrat thermoplastique. Tant que ce n'est du covering 3M, je prends.

Posté(e)

Je préfère mettre le reste de mes économies dans un diffuseur Carbone. A ce jour, il m'en manque un peu.

Je vais louer ma caisse pour les enterrements de vie de garçon. Y a zéro risque puisque ce sont des mecs au volant ! J'ai bon ?

Posté(e) (modifié)

si tu les connais ça va...sinon je te préconise une bonne caution pour dissuader toute intention :secret:

Edit : ci-dessous un EVG qui finit bien

9358436054_c.jpg

Modifié par papango
Posté(e)

Y a zéro risque puisque ce sont des mecs au volant ! J'ai bon ?

T'as tout bon.

Regarde ! moi : quand je suis allé au Mans, j'ai tout fait pour mettre la voiture hors du circuit, mais elle est tellement équilibré que je suis resté sur la piste et les quatre roues.

Et pourtant, un seul accident, c'est une femme qui me rentre dedans.

Posté(e)

Je préfère mettre le reste de mes économies dans un diffuseur Carbone.

Pas de problème : j'ai ça aussi en stock :

9x0l.png

Posté(e) (modifié)

Il va falloir que je m'arrache pour choper un big bonus en fin d'année ! A la vitesse où ça part, en novembre, ce sera Nogent le rotrou et pas Los Angeles :-/

Tu peux négocier pour te faire installer le diff carbone pour ton sinistre ?

Modifié par mmx
Posté(e)

Ben j'ai quelque scrupule a faire poser un diffuseur carbone d'un tel prix. Dans le choc arrière le diffuseur normal a été totalement détruit. Il y a encore trop de femmes qui roulent derrière moi pour que je prenne le risque d'installer un tel bijou.

Posté(e)

500€ - full carbon ? T'as une photo de près pour voir le tissu utilisé ?

Je vais sur ebay, ça sauvera mon couple :-)

Posté(e)

coups de bol je pense quand je vois les prix ca me fait peur...