Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis :

Voici mon problème :

- Depuis 1 semaine le clignotant droit ailes et derriere qui clognotait rapidement et devant pas de clignotant

D'après mes recherches sur le forum j'ai vu que ca pouvait venir d'une ampoule qui est grillée.

Donc j'ai changé l'ampoule devant qui ne fonctionnait pas. Mais toujours le meme probleme.

Je pris la meme ampoule pour essayer sur la partie gauche pour voir si ma lampe est bonne.

je retire l'ampoule qui était en place et je remet l'ampoule que j'ai acheté.

et la le clignotant ne s'allume pas alors que ca fonctionnait avant.

et à présent je constate le meme probleme à gauche

clignotants ailes et derriere qui fonctionne rapidement et devant pas de clignotant.

Donc la je me retrouve avec les 2 clignotants avant qui fonctionne pas et ceux des ailes et derrière clignotent plus rapide que d'habitude

A votre avis d'ou vient le problème?

Cela pose pour passage en controle technique?

Merci à vous...

Posté(e)

Ca m'est arrivé, en faite il faut mettre du degrippant sur les connecteurs des ampoules et bien t'assurer que tu les positionne bien ( en visant d'un quart je crois )

Cette histoire me rendait fou

Posté(e) (modifié)

donc ça voudrait dire que en essayant de mettre l'ampoule à gauche je l'aurais mal positionnée?

Mais celle de droite comment cela fait que ca commencé à clignoter rapidement sans que je touche?

Peut etre que la lampe était grillée et je n'ai pas réussi à positionner correctement?

Est - ce dangereux d'essayer le clignotant allumé?

WD40 sur les connecteurs?

IL y a des fusible à vérifier?

Merci à vous...

Modifié par meestrian
Posté(e)

Mets des ampoules neuves.

Des fois, le fait d'utiliser des ampoules d'occases font mauvais contact. Sinon, comme déjà dit => WD40 en plus !

Posté(e)

Rebonjour les amis

J'ai pas encore trouvé le problème de mes clignotants mais :

Mes feux de croisement éclairaient très mal

Donc j'ai changé les ampoules et toujours le même problème

Direction garage pour réglage optique

- et la le garagiste est très surpris car l'optique gauche n'éclaire pas du tout une partie du gauche et impossible de régler en serrant les vises mais bonne qualité de luminsité

-l'optique droit éclaire correctement au niveau des zones mais éclairage très très flou - qualité médiocre au niveau de luminosité

Il me dit il y a une chose à faire

-changer les 2 optiques

que pensez vous car lorsque je regarde mes 2 optique j'ai l'impression qu'ils sont presque NEUF

Posté(e)

si il clignote rapidement c est que sur un des 3 autres cliignotant tu as un faux contact ( ou mal inseré ), mon phare droit n eclaire pas trop aussi, il faut le demonter et nettoyer l interieur du phare avec un petit batonnet avec un petit bout de chiffon au bout.

Posté(e)

et vous en pensez quoi du phare gauche qui éclaire pas du tout à gauche

il éclaire au mileu et à droite