Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les ami !

Voila, j'ai une audi a1 1.4 TFSI et j'aimerais changer mes feux de croisements et les feux de route (plein phare) halogène et passer sur de l'effet pur Xénon.

Malheureusement je ne c'est pas quoi prendre.. Je suis assez perdu de ce coté la.

J'aimerais avoir vos avis, que me conseilleriez-vous ? Si vous avait des liens direct pour commander la pièce je suis prenneur (LedPerf etc..).

Grâce a vous j'ai déja pu changer mes AB avant et passer sur un effet Xénon pas trop mal en suivant le TUTO disponible dans la section..

En attendant votre aide je vous remercie d'avance du fond du coeur !!

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Bien amicalement;

AngelCloud

Modifié par AngelCloud64
Posté(e)

Merci maxor. Ne m'y connaissant que très peu aurait tu des liens concernant le kit HID 6000 k ? Je ne trouve pas sur ebay.

Merci de ton aide ces super sympa de ta part.

Pourrez tu m'expliquer ce qu'ai le ballast slim ? Si possible aurait tu également des liens pour l'achat ?

Bien amicalement;

AngelCloud

Posté(e)

Merci maxor tu gère trop !!!

Je vais commander ceci rapidement. Pour le montage rien de compliquer ? Au pire je l'emmène dans un garage.. Pas envie de faire de connerie. Je suis pas un pro dans ce domaine. Et il n'y a aucun Tuto pour faire l'installation =/..

Sinon pour les antibrouillard.. Ton avis perso, tu trouve qu'il sont comment ceux proposés dans la section tutoriel ? Je l'ai et installer mais on sens pas le bleuté xénon.. Car je pense me prendre un kit HID en 8000K..Histoire d'avoir ce bleuté xénon plus présent.

Que me conseillerai tu ?

Merci encore pour tout !! Super sympa mon ami.

Dans l'attente de ta réponse je te souhaite de passer une excellente journée !!! =)

Bien amicalement,

AngelCloud

Posté(e) (modifié)

Déjà qu'en 6000k je trouve que ça tire pas mal sur le bleu, en 8000 ça doit plus être blanc du tout (avis perso).

Pour comparaison en origine chez Audi c'est du 4300k pour les xenons.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Je me demande également si ce n'est pas les même. Je vais vérifier sa des que je rentre.. Mais il me sembler que non..

Si quelqu'un peu confirmer =).

Merci encore pour tout !

Posté(e)

Salut maxor !

Merci pour tes réponses. Effectivement il s'agit des mêmes ampoules. Une chose résolu =).

Je me poser une question.. Comment s'appelle la Led qui vient se positionner juste dessous les feux de croisement. Une Led assez blanche qui prend tout le dessous.. On dirait que ces une veilleuse de route..

J'aimerais me l'installer également sa fait trop beau sur une A1 mais je ne ces pas comment sa s'appelle.

Merci pour tes réponses !!

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche

Bien amicalement,

Angelcloud