Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de lire notre poste.

Nous sommes un couple ayant déja une a3 130 quattro de 2002 ( 250 000 km) et le projet d'augmenter la famille nous oblige à changer la voiture pour une modèle 5p.

Après de nombreuses recherches, nous sommes tombés sur cette annonce répondant à nos critères.

A3 sportback 170 quattro de 2010

28 000 km

le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin...609.htm?ca=22_s

Nous cherchons à savoir :

-la finition, histoire de comparer les assurances.

-ce que vous en pensez niveau prix

-si vous avez des idées sur les points que nous devrions faire attention (turbo vers les 2t/min etc...)

Nous vous remercions grandement pour votre patience.

Mylène et Laurent.

Posté(e)

Je la trouve pas tres cher . Je pense a une ambition avec plusieur option . Peut etre d'origine étrangère . Mais rien de sur . Fais vérifier les km car 28000 km en 3 ans c est endessous des km normal pour un diesel . Mais ca aussi ca veux rien dire .

Je connais que certain probleme de pompe a injection sur les moteur cr de 2008 indentique au tiens appart ca rien d autre mais bon c est un billet de 6500 e alors il vaut mieux que la voiture sois entretenue chez Audi .

Posté(e)

Salut

Pour la finition faudrait voir l'intérieur pour être sûr

J'ai pensé à la même possibilité queMichael34000, siège chauffant, surtout dans la partie sud de la France, ce peut être signe d'un import, mais pas forcément, donc le mieux est évidemment de vérifier auprès du propriétaire, voir d'Audi.

Si km certifié c'est déjà signe d'un suivi Audi, c'est là un bon point.

Posté(e)

bonjour et merci à vous, le vendeur nous a répondu, c'est un modèle ambition de 9cv fiscaux.

merci encore pour vos précisions

bonne soirée