Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool Didier ^^

Tu parlais des bagages , j'ai déjà appuyé sur "buy now", moi je parlais de la housse par rapport au post de beheme :)

Posté(e)

Magnifique...

Il faudra la même avec la mienne sur la droite. Imagine, deux R8 blanches qui encadrent la R8 rouge ! Une tuerie...

Posté(e)

La 8 de Papango est nickel ! Attention à Magny-cours ... Finis tes pneus et garde le reste au niveau de ce que j'ai vu.

Posté(e)

On a le droit de rouler "pas furieux" à Magny cours et faire le papy ?

Si je vois un nerveux arriver derrière moi je freine, je prends la pelouse et j'attends qu'il ne soit plus qu'un point à l'horizon avec de partir !

Me foutez pas la frousse :D

Beheme, vivement que la tienne soit réparée, on s'impatiente ! Mon doigt me démange déjà pour les photos !

Posté(e)

Cool Didier ^^

Tu parlais des bagages , j'ai déjà appuyé sur "buy now", moi je parlais de la housse par rapport au post de beheme :)

Ah ok :)

Bof, la housse, je ne vois pas trop l'intérêt en fait .

Posté(e)

je prends la pelouse

Il y a pas de pelouse à magny cours... que des graviers.

Et attention, les graviers ça abime énormément la voiture. Parfois, cela brise le pare brise.

Maintenant si tu ne débranche pas l'ESP, la R8 est super saine. Tu peux y aller, elle se conduit comme un Kart.

Voir mon post sur l'expérience du Mans.

Posté(e)

Il y a pas de pelouse à magny cours... que des graviers.

Et attention, les graviers ça abime énormément la voiture. Parfois, cela brise le pare brise.

Maintenant si tu ne débranche pas l'ESP, la R8 est super saine. Tu peux y aller, elle se conduit comme un Kart.

Voir mon post sur l'expérience du Mans.

Ne pas enlever l'esp sur circuit !

Déjà que je l'enlève sur route alors sur circuit...

Posté(e)

C'est SVDidier qui enlève toutes les assistances même sur route. Moi MMX, je n'ai pas le niveau, je garde tout.

Posté(e)

C'est plus prudent de laisser l'esp au début en effet mais tu vas fumer tes plaquettes en peu de temps,il y a deux niveaux en appuyant une fois tu enleve l'asr et en laissant appuyer tu déconnecte toute assistance, l'asr tu peux l'enlever si tu fais un trop gros travers l'auto va récupérer toute seule

Posté(e)

Je confirme, les plaquettes vont fumer. Si tu freines fort, le liquide de frein va bouillir et tu va petit à petit perdre de la force de freinage. C'est embêtant, mais pas dangereux.

Posté(e) (modifié)

aller, une petite avec MMX hier matin :)

9893381586_c.jpg

jolie photo, sur le parking de senart il me semble ;)

Modifié par pascalbout