Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis quelque temps,ma clim a un probleme:

celle ci ne fonctionne que tres rarement,de retour de vacances,je reprends la voiture,qui n'avait pas tourné depuis 15 jours et la clim a fonctionné une demi journée,et puis plus rien.

ce matin je l'emmene au garage d'un collegue pour tenter de la recharger mais il m'a dit qu'elle ne prenait pas la charge!

je devrai la lui remmener car il doit regarder de plus près et demonter un peu !

d'apres lui un passage a la valise ne peut pas lui donner éventuellement de renseignement.

qu'en pensez vous?

si quelqu'un a eu a peu près le meme probleme je suis a l'ecoute.

merci

Posté(e)

Elle prend pas la charge O_o

Prend un sac plastique, souffle dedans, il se gonfle ! Maintenant, tu fais un trou au cul du sac, ta beau soufflé, il se gonflera pas.

Le seul moyen qu'une clim ne se charge pas, c'est soit la bouteille (de la machine) est vide (et encore, si la clim est pas complétement vide, en lançant la clim et en passant par le raccord BP, ca doit le faire), soit, un élement est percé ou un joint hs donc fuite, donc tirage a vide impossible, donc pas de recharge. (les machines récente conforme au nouvelle norme refuse d'injecteur du gaz si le tirage a vide n'est pas possible, r134a, fluide frigorigène hautement polluant !

Va voir ailleurs ce qu'il en est.

Ta clim marche, marche pas, marche, marche pas, car elle manque de gaz probablement.