Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre Chromée


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Ayant bientot le Q5, (Q5 S-line de 2010) encore quelques jours... je souhaiterais avoir vos conseils sur le changement de calandre ?

Je souhaiterais en mettre une chromée...

 

Connaissez vous les tarifs ? avec la pose ?

On parle de mettre des baguettes colées.. Est ce vraiment fiable et propre ??

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc,

 

les prix entre 150 ET 350€ sur ebay tu trouve xxxxxx vendeur et xxxxxx calandre

 

pour la pose je sais pas le tarif mais tu peux le faire toi meme c'est pas tres durrrr (mais faut demonter le pare-chocs qqmeme )

 

pour les baguettes en chrome c'est pas mal c'est ce que j'ai acheté moi : un bon compromis = prix + pas de montage demontage apres comme je dis toujours ca reste une affaire de gout

 

Bon courage :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petite question je souhaite installer un pare choc sline à la place d'un normal, les calandres au niveau dimensions sont elles différentes?

 

Bonjour,

 

Parechoc normal + Calandre normale = Compatible

Parechoc normale + Calandre S-Line = Compatible

 

Parechoc S-Line + Calandre S-Line = Compatible

Parechoc S-Line + Calandre normale = NON Compatible

 

Va voir mon topic ici il y a les photos du changement de parechoc et de calandre :

 

http://forums.audipassion.com/topic/116032-presentation-de-mon-audi-q5-tfsi/

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, j'ai perdu un petit morceau de chrome sur la calandre (modèle S-line), il se situe sous la plaque d'immatriculation en plein milieu.

j'aurai aimé savoir s'il est possible d'en retrouver un, ou une astuce pour le remplacer. ( autre que celle du concessionnaire qui propose le remplacement de la calandre à 420 euros).

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au milieu, cà reste symétrique...je laisserais celà comme cà, sans doute que personne ne le remarque sauf toi qui le sais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Les 4 radars avant sur le SQ5 sont situés sur le pare choc, et sur le Q5 il y en a 1 à côté des anti brouillard et 1 à côté de la plaque.

Ce sont les 2 à côté de la plaque qui ne correspondent pas, je pense que ce nest pas compatible, des avis ?

171219091450644864.jpgpost-116287-0-06042500-1513714466_thumb.jpegpost-116287-0-07064800-1513714871_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pourtant elle est tellement belle cette calandre chromée du SLINE phase 2, bien plus belle que cette calandre barres horizontales du nouveau Q5, hier j'ai vu un nouveau Q5 sline avec le pack carrosserie sline, et bien la face avant ça fait tout drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...