Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis à l'étranger avec mon Allroad 2.5TDI V6 de 2004. J'ai posté un problème déjà pour un problème initial avec mon RNS-E 192.

L'autoradio a un problème car il ne veut pas s'éteindre, il est constamment en veille et me vide la batterie en une nuit et n'est pas accessible depuis VAS-PC mais il comunique biens avec le PI car les infos sont affiché de la navigation.

Maintenant le problème est avec la suspension il m'affiche le témoin hauteur sur le tableau de bord toujours en fixe pourtant la voiture est haute et je roule avec.

Le second problème est qu'il m'affiche aussi le phare avec la flèche haute et basse.

J'avais constaté un problème dans le compartiment batterie, les trous était bouché car lors d'un lavage j'ai eu droit à de l'eau dans l'habitacle. coté passager.

Pensez vous que le problème peut venir du module confort ?

car j'ai beaucoup de chose inaccessible depuis mon vas pc comme l'ABS etc ... pourtant je précise que le véhicule fonctionne et que je roule avec. Pas de problème avec les autres options

Merci de me venir en aide.

Posté(e)

Pour le phare et la hauteur de caisse je regarderai d'abord les capteurs d'assiette

Posté(e)

Bonjour

je dois accèder au module confort

Ca fait un bout de temps que je me pose la question sur l'accès et je n'ai toujours pas compris

sous les pieds conducteurs sous la moquette , OK

mais le point de départ pour enlever la moquette je ne le vois pas

quelqu'un a t-il une info ou des photos ?

Merci