Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une a3 sportback s-line.

je tombe sur annonce d'un particulier qui en vend une, mais sans antibrouillards avant.

la voiture est de 2007 et est équipée de feux xénons.

d’après lui ce n'est pas nécessaire et les antibrouillards sont une option dans ce cas de figure.

Qu'en pensez vous?

merci

Posté(e)

Salut,

Tu as raison de te poser la question.

D'après la doc 3 portes de 2007 (donc ça doit être pareil sur Sportback), les AB sont bien de série. Y compris sur S-Line.

Ceci est peut être révélateur de l'origine étrangère du véhicule. Ne pas hésiter à lui demander, et si c'est le cas, être très regardant sur l'historique.

Posté(e)

Les anti-brouillards ont toujours été de série sauf sur l'attraction.

donc certainement pas voiture française ou pas la bonne finition

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu ma réponse, le propriétaire m'a donné le numéro de châssis du véhicule. Un petit coup de téléphone chez Audi France, une charmante Laura me confirme que c'est une voiture étrangère et donc que les antibrouillards ne sont pas forcement de série. même sur une S-line.

Posté(e) (modifié)

On avait donc pas fait fausse route en sentant l'import. :)

Regarde bien quelles sont les autres différences éventuelles.

N'hésite pas à te servir de tous ce qui manque par rapport à l'équipement de série français comme argument de négociation. ;)

EDIT : Par contre tu as eu du bol chez Audi France qu'ils acceptent de te renseigner. Moi je les ai déjà appelé, et je suis pas tomber sur cette Laura, pour cause, la fille a rien voulu me dire du tout sur l'historique d'une espagnole.

Modifié par 202
Posté(e)

C'est ce que j'allais dire !!! Vu l'acceuil hasardeux en concession, que AUDI FRANCE te renseigne ............ :icon24: :icon24: