Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personellement je trouve que cela passe esthétiquement

http://cgi.ebay.fr/w...em=170696448506

sa fait bien justement sa donne le look s6

mais les grilles quelqu un a un lien pour les acheter?

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

sa fait bien justement sa donne le look s6

mais les grilles quelqu un a un lien pour les acheter?

Tu trouve ce type de grille sur plein de sites ( google est ton mi :-) ) ...attention en fonction de ton pare choc les grillessont differentes ( S-Line / Non S-Line ). Un exemple de quelques sites où tu peux les trouver :

http://www.wagen-shop.com/home/759-feux-diurnes-a-led-audi-a4-b7.html?bPost=true

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/audi_a4_b7/liste_produit.htm

http://www.ebay.com/itm/AUDI-A4-B7-PAIR-FOG-LIGHT-GRILLE-W-LED-RUNNING-LIGHTS-GRILLE-WIRE-HARNESS-CABLE-/370883235058

La meilleure affaire reste pour moi le dernier lien , car avec le taux de change EURO/DOLLAR c'est très intéressant d'acheter aux USA ...

Posté(e)

romlusitano parlait surement des grilles a mettre à la place des feux anti brouillard si il met des leds de S6 non?

dsl soirée très arrosée hier ;) :langue:

Posté(e)

Rien que pour l intégration je changerais bien mes Philips

Posté(e)

Rien que pour l intégration je changerais bien mes Philips

idem...:)

commande groupée = prix moins cher?

Posté(e)

je dis c'est sympa en même temps si tu économise 3 mois ce prix tu te paye un jolie pc sline ou réplique rs !

Posté(e) (modifié)

À peindre... Et donc un peu plus quand même ;)

Et sinon ces drl sont uniquement pour phare xenon ou les halogènes sont ok aussi ?

Et comment s allument ils avec le moteur si le câblage se repique sur les halogènes ?

Modifié par AlainM
Posté(e)

Oui sans compter peinture mais bon je trouve ça excessif pour juste rajouté de barre lumineuse mais c'est pas vilain et ça s' intègre parfaitement on dirait

Posté(e) (modifié)

À peindre... Et donc un peu plus quand même ;)

Et sinon ces drl sont uniquement pour phare xenon ou les halogènes sont ok aussi ?

Et comment s allument ils avec le moteur si le câblage se repique sur les halogènes ?

bonne question moi qui vais passer en bi xenon oem avec adaptateur kufatec , je me demande comment brancher ca , effectivement ca a l air de se repiquer sur les phares au vu du cablage

je cite le detail de l article : 1 set inclus 2 grille d'air lumière du jour sur mesure et un set de câbles exécutoire pour des phares xénon

ou alors : 1 set inclus 2 grille d'air lumière du jour sur mesure et un set de câbles exécutoire pour des phares halogène

il y a donc 4 modeles differents , fumés ou chrome pour phares halogenes et fumés ou chrome pour phares xenon

faut pas se tromper a la commande

en plus on peut appercevoir des resistances anti erreur

dans mon cas je sais pas trop ????

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

est ce le meme cablage que les phillips?

car pour les phillips, l'alimentation est branchée sur la batterie (evidement :)) et c'est piqué sur les veilleuse.

Donc dès que le contact est mis, les drl fonctionne (ca crache du feu) et dès que tu mets les veilleuses ca baisse d'intensité, normal car ces drl remplace les veilleuses.

et avec les phares c'est pareil.

Posté(e)

est ce le meme cablage que les phillips?

car pour les phillips, l'alimentation est branchée sur la batterie (evidement :)) et c'est piqué sur les veilleuse.

Donc dès que le contact est mis, les drl fonctionne (ca crache du feu) et dès que tu mets les veilleuses ca baisse d'intensité, normal car ces drl remplace les veilleuses.

et avec les phares c'est pareil.

tout a l air d etre sur le phare c'est un mystere pour l alumage !!!!!

Posté(e)

ce ne sont pas des doubles intensité. Donc pour faire clair. et comme le stipule la loi ( 2 possibilité, s'étain ou alors système avec baisse d'intensité). s'allume tant que les veilleuse ne sont pas allumée et s'éteigne immédiatement dans le cas contraire. alim sur la batterie et fil a repiquer a une veilleuse. tout est fournit, et switch sans soucis.

Posté(e)

Doit bien y avoir un as sur le forum pour nous faire un tuto de branchement pour les phares halogènes :)

en tout cas moi j'ai vérifié mes ouvertures et j'ai bien les encoches pour venir clipser ces DRL.

y0up.jpg

ufsw.jpg

Hâte de poser la lame Cupra et de repeindre le pc

Posté(e)

d 'apres les photos du cablage sur la bay tu te repique sur la broche du phare d origine

Posté(e)

un tuto? c'est vendu avec le cable prêt et notice de montage...

Posté(e)

Pour un allumage en même temps que le moteur SANS les veilleuses ? Et compatible phares halogènes ?

Si oui j'achète lundi !

Posté(e)

oui bien sur, je suis en halogéne... mais si tu patiente un peu, je vais surement vendre les miens...

Posté(e)

Ah, je prends alors ;)

Les mêmes ?

Motif de la vente ?

Posté(e)

Et si tu vends tes feux arrières, je prends aussi :)

Posté(e)

$(KGrHqR,!qYFIOEv6cw!BSHrc1rsSw~~60_3.GIF rervenge01 toi tu as ceux la !! c'est pas les mêmes

le cablage n 'a rien moda05ax_rs.jpga voir

moda05ax_3d_stl.jpg

Posté(e)

les dectane ont l air plus simple

il suffit de brancher le gros connecteur violet et noir sur la prise qui va au phare

et la noir sur le phare(ou l inverse)

et de brancher a la masse

Posté(e) (modifié)

Pour halogènes :

https://www.dectane....5-08-smoke.html

post-24936-0-51829000-1378031020.jpgpost-24936-0-61529300-1378031040_thumb.jpg

Eteint : intégration parfaite à une carrosserie sombre.

Y a plus qu'à commander et à faire repeindre (ou non? je m'interroge...) couleur carrosserie en même temps que lame cupra et pc.

Edit : cela "ferme" la moitié de la prise d'air "constructeur", pas de risque ? :reflexion:

Modifié par AlainM
Posté(e) (modifié)

moi je pense que les faire peindre sa sert a rien , c'est vrai que fumés sur du noir c au top , ma voiture est grise , tu prendrais lesquels ???? pour l ecope d air je pense pas qu il y est un risque !

au niveau du cablage je sais pas quoi prendre non plus

vu que je vais passer en bi xenon oem avec un adaptateur halogene vers xenon kufatec

a mon avis je drais prendre la version pour halogene vu que c 'est ce que j ai d origine

ca donnerais ca : broche voiture halogene + broche DRL halogene + broche kufatec halogene vers broche phare xenon

ca me parrais logique

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Je pense aussi.

Moi je prendrai les fumés car rervenge01 en a des non fumés et c est vrai qu eteint ca fait limite tuning. Probablement pour cela qu'il va les demonter.

Posté(e)

bon ben je vais commander les fumés pour halogene alors

j espere que ca ira bien sur ma teinte

Posté(e)

Je pense aussi.

Moi je prendrai les fumés car rervenge01 en a des non fumés et c est vrai qu eteint ca fait limite tuning. Probablement pour cela qu'il va les demonter.

ma b7 est en vente...

Posté(e)

Aie désolé pour toi :/

Mais si c'est pour mieux alors bonne vente ;)

Posté(e)

Bon c commandé . Je verrais bien ce que donne les fumés sur mon gris quartz

Posté(e)

Dès que tu les as monté, reviens nous montrer hein ;)

Posté(e) (modifié)

ca marche

des que je recois ma calandre rs nid d abeille

tout ira sur le pare choc avec lave phare en attente d etre monte :race:

Modifié par lonewolf83
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

pas encore montes sur la voiture

mais sur mon post j ai mis une photo montés sur le pare choc