Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après avoir voulu changer mon A5 SPORTBACK FACELIFT ( noire) par une autre marque (BMW ou Volkswagen ) je pense que je vais reprendre une A5 SPORTBACK (blanche)

Comme proposition j 'ai le versement d'une soulte de 14000 € comprenant la reprise de la mienne et l'achat de la suivante

Je résume l'actuelle

A5 sportback 2l TDI 177CV Sline

Noire fantome

+

attelage amovible

vitre sur teintées

banquette arrière 3 places

JA 19 turbines

retro ext escamotable +electrochrome

Volant avec le meplat

Parking systeme plus

Et la je reprends la meme finition mais en blanc IBIS ou blanc glacier et avec des rotors à la place des turbines

Que pensez vous de la soulte ?

Combien avez vous obtenu de remise

Il reprend ma voiture 6000 e plus cher que chez volkswagen et 5000 € que chez BMW et elle a 35400 km

Merci de vos avis

Posté(e)

Perso je pense déjà au changement de la mienne (Toujours passé les deux ans ... voire même avant...) et je reprendrais la mienne (je double souvent les modèles que j'ai apprécié, ce qui est le cas)

Comme tu la veux, c'est la plus sympa des configs a mes yeux (mais avec le pack ext. SLINE sur la facelift elle est magnifique) ... mais cette fois je vais voir complètement ailleurs (de peur de me lasser très vite) et aussi car je n'aime pas les nouveaux phares et en 2016 elle change normalement (je ne veux pas me retrouver avec une auto qui va décoter plus que prévu)...

Niveau budget celà ne me parle pas ... faut calculer .... Bonne route ;)