Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une photo pour notre Uruk, phase 2 ? :euh:

Foto0172.jpg

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Eh, j'ai déjà cette photo!

Non, phase 1. Le rappel de cligno est carré. Le monogramme "Audi" sous le rappel de cligno n'est plus présent sur les phases 2. Et enfin, les phases 2 ont un jonc chromé situé au-dessus du pare-choc avant et arrière.

rudc.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Tu préfère laquelle :

Si tu peux me dire les 4 les modèles, tu es vraiment super ! :P

image-fotoshowImage-e347ddb2-27200.jpg

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

Alors, là...

Hormis la belle Souabe grise du fond, je ne peux pas choisir car potentiellement, j'aurai pu prendre une des 3.

J'aurais toujours un faible pour l'e38... Pour moi, la plus belle des Séries 7.

Bon, les Jaguar XJ sont superbes et cette XJ300 ne déroge pas à la règle... Mais les allemandes de cette génération (les voitures! ^_^ ) auront toujours ma préférence...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Audi A8 2.8, BMW 730i, Jaguar XJ 6 3.2, Mercedes S 280

... "les allemandes ce cette génération.... LOL

Posté(e)

Ben oui! :D

Mais je parlais des voitures! Des voitures! :lol:

Posté(e)

Ben oui! :D

Mais je parlais des voitures! Des voitures! :lol:

Je t'ai bien compris, Uruk.

Posté(e)

Oui car les voitures plus récentes ont moins de charme on va dire...

Posté(e)

Elles sont belles vos photos, et on apprend enfin comment distinguer phase 1 et phase 2, même si ça ne me servira pas ici vu le nombre zéro de voitures de ce type que l'on croise ici lol!!

Posté(e)

@lecler,

Tout ce qu'on peut apprendre n'est jamais inutile...

Posté(e)

Tout à fait, je n'ai point dit le contraire lol!!

Posté(e)

Dis moi, tu n'es pas fatigué avec tes 5h seulement de sommeil par nuit??? J'aimerais avoir ce "don" lol!!

Posté(e)

Non... Une sieste d'1h maximum, minimum 20mn en semaine... Je récupère (un peu) le week-end.

Posté(e)

Re Uruk...

Sympa ta photo de présentation...:-)

Posté(e)

Clem! Meilleurs voeux pour toi et tes proches en cette année qui commence! :)

Posté(e)

Clem! Meilleurs voeux pour toi et tes proches en cette année qui commence! :)

également pour toi :D :D

Posté(e) (modifié)

De rien....

Tu là sorts d'où...?

Tant pis pour toi...*

Il y a quelques années de cela, en 6e, en cours d'année, arriva un nouveau dans ma classe. C'était un français de notre âge (évidemment) qui venait des States et du fait de la profession de ses parents, revenait en France...

On l'a tout de suite détesté. Du moins, tous les garçons de ma classe. Ce jeune godelureau était un aimant à jouvencelles.

Du fait de son "exotisme", du franglais qu'il n'arrêtait pas de baragouiner (il ne disait pas "j'boirais bien un Coca!", lui, il disait "J'boirais bien un COKE!" Imparable...), d'un anglais écrit et lu dans le texte et parlé comme Almanzo dans la Petite Maison Dans La Prairie, voire comme le Capitaine Dobey dans Starsky et Hutch.

Elles tombaient toutes rôties dans sa main!

Pour aggraver son cas, il était sympa, le con!! Pourvu d'un visage angélique et surtout d'un physique athlétique, il me faisait de l'ombre en EPS, moi qui "régnait" sur cette discipline au point d'être respecté par les "grands" et néanmoins acnéiques des classes de 3e car j'égalais leur performances...

Non, le truc vraiment marquant, qui le sortait du lot, c'était son look. A cette époque, la mode, le look américain qui fait partie intégrante de notre société en était à ses balbutiements... Il avait le look "preppy" mais plus souvent "campus"... C'est grâce à lui que j'ai vu des Nikes en vrai, entre autres, mais aussi New Balance, Converse...

Un jour, il arriva avec un t-shirt (lui il appelait ça "un tee"! :angry:) de campus américain. Il en avait une collection impressionnante! Ce jour-là, il y avait sur son T-shirt, ce dessin:

qnjw.jpg

1i9i.png

De notre "rivalité" sportive naquit un respect puis une amitié. Intrigué, je lui demandais la signification et le nom de cette mascotte. C'est encore lui qui m'a "sensibilisé" au sport américain et universitaire...

C'est le logo de la mascotte sportive de l'Université de Notre-Dame représentant un lepreschaun et nommé "Fighting Irish".

De nos jours, fraîchement inscrit sur ce forum et harcelé par certains membres (qui se reconnaitront) pour que je mette une photo de profil, en "errant" sur le net, je tombais sur cette photo d'Uruk que tu as sous les yeux... J'ai adoré le détournement et l'adéquation avec la mentalité des Uruk-Haïs....

...* pour la tartine! :D

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Moi qui croyais que tu l'avais créé toi-même, un peu déçu lol....mais très bon profil ceci étant dit lol!!

Posté(e)

Moi qui croyais que tu l'avais créé toi-même, un peu déçu lol....mais très bon profil ceci étant dit lol!!

Désolé mais je n'ai pas vos talents! ^_^

Posté(e)

En fait, il faudrait que je te donne mon dossier "A8 D2" pour que tu te rendes compte que la plupart des photos que tu me postes, je les ai déjà! :lol:

Mais merci quand même! ;)

Posté(e) (modifié)

je n'en doute pas (je suis une "petite" joueuse par rapport à toi).... :lol:

mais le but du jeu ce n'est pas de trouver la photo que tu n'as pas....c'est de partager cette A8D2 avec ceux qui "visitent" ta présentation ;)

Je te taxerai des photos quant j'aurai épuisé les miennes... :MdrDevil:

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour le fun ....phase1 ? phase 2 ? phase 3 ? 4 ?...pardon je me suis laissée emporter......

m2hb.jpg

Posté(e)

Slt,

Non pas que ce soit désagréable de voir ces A8 phase 1 ou phase 2 mais je rappel comme ça juste au passage qu’ici c'est un topic de présentation, pas un topic dans le loft ou celui d'un topic photo d'A8 D2 qui au passage n'existe pas dans le section A8......

Votre bonne humeur est forte agréable mais entre le hs, la déconne, les photos hebdomadaire et la présentation y a de quoi s'y perdre.

:coucou:

Tony

Posté(e)

Salut Dinozzo et Bonne Année!

Oups! Effectivement... après coup.... Je vais remédier à ces petits "dérapages" et autres hs...

A+

Uruk

Posté(e)

Meilleurs voeux à toi aussi :bien:

Visiblement tu à l'air d'avoir pas mal de photo d'A8 D2 alors fait s'en profité tout le monde en ouvrant un topic *A8 D2 c'est beau* ;)