Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Snatch est terrible (oui je reviens un peu en arrière...)

 

Pour la Mustang, c'est une sacrée caisse. Les générations plus modernes font un bruit de sauvage

 

392932fordmustangshelbygt500.jpg

 

Mais les perfs sont ... :

 

 

22L / 100. Il ne faut jamais être trop loin de la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du coup j'ai pas pu résister....je l'ai "invité" à la maison.... à travers écran interposé cela va sans dire...

 

Sacré creepie! J'espère bien par écran interposé! J'en connais un qui serait peut-être pas ďaccord! MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snatch est terrible (oui je reviens un peu en arrière...)

 

Pour la Mustang, c'est une sacrée caisse. Les générations plus modernes font un bruit de sauvage

 

392932fordmustangshelbygt500.jpg

 

Mais les perfs sont ... :

 

 

22L / 100. Il ne faut jamais être trop loin de la pompe

 

Salut Kroutchky,

 

Snatch est un de mes films culte. Pour la conso des Mustangs modernes, je suis pas trop choqué, la mienne consomme un peu moins! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sacré creepie! J'espère bien par écran interposé! J'en connais un qui serait peut-être pas ďaccord! MDR!

j'ai pensé à lui....je lui ai téléchargé "Tatie Danielle"...histoire qui s'habitue... Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais habiter vers le "sud'est", direction : est de creepie. Il doit y avoir des "collines"..., même les Alpes ne sont pas loin... . Au moins, je crois? -_- Par rapport à l’endroit où j'habite, il y aura beaucoup plus de vraie nature chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à Lyon ! J'y étais cette année pour la première fois.... :) Il y a encore tant de beaux endroits à découvrir en France.

Dans 10 jours je pars dans le pays de la conception de nos belles "titines". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à Lyon ! J'y étais cette année pour la première fois.... :) Il y a encore tant de beaux endroits à découvrir en France.

Dans 10 jours je pars dans le pays de la conception de nos belles "titines". :rolleyes:

tout à fait d'accord avec toi....pas besoin de partir loin pour découvrir de magnifiques régions....cette année nous avons découvert les Chateaux de la Loire et Rocamadour.... Ramène nous de belles photos de ton voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à Lyon ! J'y étais cette année pour la première fois.... :) Il y a encore tant de beaux endroits à découvrir en France.

Dans 10 jours je pars dans le pays de la conception de nos belles "titines". :rolleyes:

 

Tu y étais quand? En tous cas, profite de ton retour au pays de la conception de ton aquila! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite incruste..la photo du Mercredi...

 

e8zp.jpg

 

celle la devrais te rappeler quelque chose.... :P bonne nuit...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande période, l'époque bénie de la pollution de topics compulsive... En forme, tu me pourrissais 3 topics en même temps! Impressionnante la creepie!

 

Oui, j'essaie d'adapter une citerne du même genre sur la mienne avec système d'alimentation en continu par injection directe à haute pression renforcé en carbone forgée... à froid! :nawak:

 

Sur ce...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que les vacances en France coûtent plus cheres que de partir à l'étranger ... Nous avons tous les reliefs possibles. Et nous subissons, malgré nous, de l'image extérieure que dégage notre somptueux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit :"Garde partagée"? Le problème c'est que j'ai un sens de la propriété trèès développé!

 

Ecoute creepie, sois raisonnable... Tu as déjà une A7 magnifique, super équipée qu'il ya même des options que tu sais même pas que tu les as (ouf!)!

 

Laisse-la moi... Tu pourras l'essayer!" :eldiablo:

 

 

Le garage parfait... :love:

 

ipsi.jpg

 

 

Je suis pas prêteuse... :ripeer: .mais je veux bien faire une exception.... :P .remet la tienne sur route et on en reparle à ce moment là...quant aux options...j'ai pas fini de lire le manuel ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrançoisL,

 

Le temps de rentrer chez moi (actuellement smartphone) et je te donne le lien... Ou de mémoire, section A8 D2, intitulé "Fuite et augmentation..."

 

En tous cas, merci de ťintéresser à mon souci!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente lecler, je ne te "zappe" pas, je vais régulièrement sur ton topic (pas trop longtemps, contagion oblige! lol).

Surtout beaucoup de fatigue...

 

Merci mais de toutes façons, Audianne et creepie commentent de façons brillantes tes magnifiques clichés... toxiques! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra m'expliquer comment vous arriver à toutes les différencier....moi j'ai du mal quelque fois...souvent même .. :huh:

@creepie,

Belles phases 2! :D Je t'expliquerai! :vert:

 

Uruk, tu nous dois encore des explications, stp. :)

 

 

Rencontre en famille

h99k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...