Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

comme j'étudie très sérieusement en ce moment la possibilité de changer mes jantes en 17" d'origne, j'ai passé pas mal de temps à regrouper des informations sur les différents modèles. Tant que j'y étais, j'ai réalisé un fichier regroupant l'ensemble des informations que j'ai pu dénicher. Je vous poste donc un lien pour accéder à ce fichier directement sur le net. J'ai laissé la possibilité de modifier ce fichier, si certains peuvent corriger ou compléter d'éventuelles informations.

Attention, les informations recueillies ne concernent que les modèles de jantes d'origine Audi, et je ne garantie pas la dernière mise à jour des références qui ont visiblement changé en début d'année.

Bonne lecture à tous.

https://docs.google.com/file/d/0B0Zh_QKp3zMudGhwandFMThiSFU/edit?usp=sharing

Modifié par lemonline
Posté(e)

Bon, il y a un problème avec la visualisation des images. Pourtant, dans le fichier initial elles y sont!!! Je travaille pour essayer de remédier à ça!!!

Posté(e)

Normalement ça fonctionne bien maintenant.

Si certains d'entre vous disposent des infos et images qu'il me manque, n'hésitez pas à me faire remonter les infos.

J'en profite pour remercier Johnny qui m'a fourni un lien très utile!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

et merci @ lemonline pour ton retour :kimouss:

:thanks: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour le lien ca marche nikel

sinon question toute bete: mon frere ma proposé de recuperer ces 4 pneus 255/40/20 mais malheureusement je pense que ca sera pas utile pour moi

car avec des jantes 20 p c'est 255/45/20 hauteur 40 pour les 21 p

vous pouvez me confirmer ca svp peut etre je me trompe (et jespere 4 pneus offerts c'est qqmeme mieux :icon_biggrin:)

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir LOUIS Q5,

Je te confirme que tu ne peux pas utiliser des pneus en 255/40 R20, cette dimension n'est pas homologuée sur le Q5.

Bonne réception.

Posté(e)

merci :icon_smile:

• 1 mois plus tard...