Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, amis audistes!!

Aussi, voilà ma question!! je viens d'acquérir sur ebay un autoradio audiconcert I avec chargeur cd de 1999 pour installer dans mon A4 B5! je l'ai connecté mais maintenant j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran : "safe"

J'ai essayé quelques trucs du genre essayer de maintenir des touches enfoncées avant de mettre sous tension mais je pense que là je suis au pied du mur!!

Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur le code à valider avant que je ne sois obligé de rejoindre ma concession audi pour le dépannage qui je pense me coutera un peu!!!! :-)))

En remerçiant d'avance ceux qui pourront m'éclairer !!

seb ;-)

Posté(e)

Je suppose que le vendeur aurait dû te fournir le code de l'autoradio. Sans celui-ci, je pense qu'il te sera difficile de le mettre en marche.

En ce qui concerne la concession, je suis pas sûr qu'ils pourront t'aider. Le seul code qu'ils te donneront c'est celui de l'autoradio qui était d'origine dans la voiture ! Sinon ce serait un peu trop facile pour revendre un autoradio volé ...

Essaye donc de contacter ton vendeur pour avoir le code ...

Posté(e)

Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et précise!!

j'ai contacté le vendeur donc maintenant j'attends la suite des évenements...!

cordialement, seb! bien.gif

Posté(e)

Mais de rien !! Ce fut un plaisir ! bien.gif

J'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches...

Posté(e)

Hello, ça va ?? je viens de recevoir le code pour l'autoradio, super!! content!!

smile.gif

Ne connaitrais tu pas la procédure pour rentrer le code?? apparement, c'est différent d'un concert II!! si a tout hasard tu as des infos, je te remercie d'avance!!

bon week end, seb!! bien.gif

Posté(e)

Tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à l'obtention du message d'insertion du code (1000)

Ensuite, tu n'as qu'a utiliser les boutons numérotés sur ton poste pour entrer ton code.

MAIS ATTENTION !

exemple de code : 1726

tape 0 fois sur le 1 (car le code proposé par défaut est le code 1000)

tape 7 fois sur le 2

tape 2 fois sur le 3

tape 6 fois sur le 4

Une fois que le code 1726 est affiché, tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à ce que ton poste t'indique que le code est bon.

Amuse-toi bien !!! bien.gif

Posté(e)

bonjour!!

ça y est, la procedure a bien fonctionné et il trouve bien les stations cepandant, j'ai un autrze probléme, je n'ai pas de son alors que mon connecteur marron se trouve bien branché!! il va falloir que je joue du multimetre!!

curieux, tout fonctionne bien!! ne faudrait il pas que je branche aussi le chargeur??? pour résoudre le problème

si non, il me faut un cable !! combien vaut il environ!! merci pour la suite

seb biggthumpup.gif