Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite idée comme ça, maintenant que le forum commence à être bien fourni en A3 8V, qui serait partant pour une rencontre quelque part en France dans les semaines qui viennent ? Pourquoi pas même un petit road trip de quelques jours pour ceux qui auront du temps de libre ?

Et même aussi pour les éventuels acheteurs du forum qui n'arrivent pas à se décider sur le moteur, la couleur... Ça leur permettrait d'avoir tout plein de modèles sous les yeux et d'essayer/comparer quelques moteurs. :)

Posté(e)

Moi chui ok mais pas avant octobre car je l'aurai pas avant :-p

Posté(e)

C'est sûr, ça peut être sympa. Après faut voir niveau organisation et tout et tout

Posté(e)

Perso je suis prêt à bouger plus ou moins n'importe où, ça fait toujours du paysage à voir et surtout de la route à faire avec la titine. ^^

Posté(e)

pourquoi pas, mais vu les délais de la mienne, je sais pas si je l'aurai déja ^^

et puis je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ca sera tres loin ^^

Posté(e) (modifié)

Ho non, le topic a été déplacé... Je m'y attendais !

Personne ne va le voir, du coup. u_u

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Si tu t'y attendais pourquoi ne pas l'avoir mis ici directement ?

Les propositions de sorties c'est dans cette section, un lien dans la section A3 a été laisser donc le sujet se retrouve aussi là-bas mais sera renvoyer içi

Posté(e) (modifié)

Si tu t'y attendais pourquoi ne pas l'avoir mis ici directement ?

Qui ne tente rien n'a rien ?

Les propositions de sorties c'est dans cette section, un lien dans la section A3 a été laisser donc le sujet se retrouve aussi là-bas mais sera renvoyer içi

Sauf que le lien du topic va descendre au fur et à mesure et sera bien vite englouti au fin fond du forum A3 8V...

Sans vouloir donner de leçon de modération, tout ranger à sa place, c'est bien joli et ça permet de justifier un peu son statut de modo, mais si c'était pertinent, ça serait mieux... Non ? Sérieusement, qui vient dans cette section régulièrement ? 1 membre actif sur 10 ?

C'est pas comme si cette rencontre concernait tout le forum... Ce topic a bien plus sa place dans le forum 8V (à savoir là où se trouvent les intéressés), qu'ici...

Bref... tant pis. u_u

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Partant aussi. Alors on fait ca ou !?? Au centre de la France pour ne pas faire ez jaloux ?

Posté(e)

Partant aussi. Alors on fait ca ou !?? Au centre de la France pour ne pas faire ez jaloux ?

Étant de Tours, c'est pas moi qui vais dire non... :P

Posté(e)

Ok peut faire ca a la rentrée si ca vous dis. Genre 1 er samedi de septembre ?

Apres suivant les membres et la majorité on peut déterminer un lieu plus ou moins arrangeant pour tous

Posté(e) (modifié)

LoL perso je suis dispo pratiquement tout le temps sauf certainement ce week-end là... (les 18 ans du petit frère ! ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ou dernier d aout ? Si les gens sont rentrés

Posté(e)

Là ça m'irait ! :P

Mais comme disait boumbo78, il faudrait peut-être attendre un peu, non ? Il y a pratiquement pas de livraison de mois-ci et ça devrait pleuvoir le mois prochain… Et plus on sera mieux ça sera ! =)

Posté(e)

Qui ne tente rien n'a rien ?

Sauf que le lien du topic va descendre au fur et à mesure et sera bien vite englouti au fin fond du forum A3 8V...

Sans vouloir donner de leçon de modération, tout ranger à sa place, c'est bien joli et ça permet de justifier un peu son statut de modo, mais si c'était pertinent, ça serait mieux... Non ? Sérieusement, qui vient dans cette section régulièrement ? 1 membre actif sur 10 ?

C'est pas comme si cette rencontre concernait tout le forum... Ce topic a bien plus sa place dans le forum 8V (à savoir là où se trouvent les intéressés), qu'ici...

Bref... tant pis. u_u

Justement avant de donner et vouloir donner des leçons apprend à lire une charte et à la respecté, tu propose une rencontre c'est bien une sortie que je sache, non ?

Alors le sujet à été déplacé içi point-barre que ça te plaise ou non ce sera comme ça.

Tu vois tu aurait été plus sympa au lieu de critiqué je t'aurai proposé de t'épinglé ce lien pour être sur qu'il reste en haut de la section A3 mais au vu de tes remarques, je vais pas me prendre la tête avec ça...

Si la section sortie entre ami a été crée c'est justement pour évité que dans le futur lors de recherche pour un soucis quelconque sur vos A3 8V, ce sujet ne ressorte dans le section lors de recherche par mots clés

A bon entendeur.

:coucou:

Posté(e)

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de me*de :love: :lover: :kimouss: :ph34r:

Posté(e)

Rien a voir avec les fait de s'aimer ou non, j'ai rien contre ThoTokio mais il doit un minimum respecter le boulot des modos, rien ne l’empêche d'envoyer un MP à un modo plutôt que de critiqué le boulot d'un collègue sous prétexte que ça ne lui plait pas, on est sur un forum, il y a une charte il y a des règles et elles sont valable pour tout le monde, les autres sections qui organise ce genre de rencontre le font alors pourquoi la section A3 8V serait l'exception qui confirme la règle ?

Posté(e)

c'était juste pour détendre l’atmosphère :icon_wink:

je pense que vous ne vous êtes pas compris des le départ, rien de grave.

quand on lit/écrit on ne peut pas transmettre/ressentir la communication non verbale, qui est encore plus importante que ce qu'on écrit :bien:

Posté(e)

Effectivement. Sinon je serai au rasso idf en septembre. Pour le moment depuis juin j ai été le seul en 8v.

Posté(e)

1 er dimanche matin de sept. Le topic n a sûrement pas encore été créé

Posté(e) (modifié)

Le 1er septembre donc.

A la rigueur pourquoi pas, mais pour ça j'aimerais faire mon lavage de post-vacances d'été et je sais pas si j'aurais le temps d'ici là...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ca serait cool ! Tiens moi au jus ! Je serais présent en principe