Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un audi A4 avant B8 en motorisation essence. Cela ne court pas les rues en France et j'ai trouvé un modèle provenant du Luxembourg mais déjà immatriculé en France.

Ce modèle est en finition Ambition Luxe. Quelles sont les différences d'équipements de série par rapport aux modèles français?

Le Luxembourg présente t-il les mêmes risques que pour les véhicules provenant d'Allemagne avec les possibilités de trafics des kilométrages compteurs?

Merci par avance de vos indications

Posté(e)

Le seul avantage que tu as avec les voitures du Luxembourg c'est qu'il s'agit de voiture de société donc ils ont pas vraiment d'intérêt à modifier le kilométrage et pour les voitures de particuliers c'est un peu pareil car les gens sont en moyenne avec un niveau de salaire plus important qu'en France et donc ne cherche pas trop à gratter sur ce genre de truc.

Mais après bien sur y'aura toujours des exceptions donc demande bien l'historique du véhicule avec factures et si tout est logique ca devrait le faire :MdrDevil:

Posté(e)

L’alcool tu gagnes quasiment plus rien :ripeer:

Et comme je fume pas je vais pas faire le déplacement pour qques bouteilles, et la somme que je vais gagner sur un plein elle sera "re-dépensée" lors de l'aller et retour pour y aller :MdrDevil:

Donc j'y fais rarement mon plein sauf quand je traverse le pays pour aller vers la Belgique ou les Pays-Bas :race:

Posté(e)

Donc, pas d'infos sur les equipements? Je vais essayer de voir sur le site audi luxembourgeois, si ca existe!

Posté(e)

y'a aucunes différences entre les véhicules du benelux et la france niveau finition !

Par contre, niveau trafic compteur je ne sais pas si il font comme la france ou la Belgique....

Posté(e)

D'apres le site Audi luxembourgeois, on fait vraiment son Audi à la carte. Il n'y a pas de niveau de finition equivalent à ce qui est proposé en France, mais tout est possible!