Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, ca fait longtemps j'étais pas venus sur le fofo. a lépoque j'étais en s3 8l lol mais la en faite je fais appel aux expert rs6.

j'ai trouvé cette annonce mais a votre avis quel pourrais etre le probleme ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/504530007.htm?ca=22_s

meric de vos réponse

Posté(e)

C est comme ci tu demandais à ton médecin par téléphone. Je suis malade j'ai quoi ;)

Posté(e)

je me doutais de cette réponse lol mais je voulais quand meme éssayé on sais jamais :)

Posté(e)

Déjà passage à la valise pour avoir une idée des défauts ...

Posté(e)

Courroie de distri cassée, ou autre panne mécanique grave. Faut pas rêver. Personne brade une voiture dans faire de diagnostique. Tu peux être sur qu'il faut un nouveau moteur (il le dit au moins) et après peut-être que tu vas trouver que la boite est morte...

Mais bon, si ça te branche de refaire un moteur toi même, pourquoi pas.

Invité funzy74
Posté(e)

Il y a pas si longtemps, elle était en vente sans problème moteur avec les même photo, un pro il me semble!

Refaire le moteur revient très très chère je dirait entre 3000 et 11000€ ( si tu le fait toi même )

Après comme dit plus haut la boîte est peut être hs

Faut aussi contrôler les amortisseurs échangeurs débit mettre les sondes et les catas !!

Posté(e) (modifié)

c'est malheureux à dire pour une voiture qui valait 105k€ mais 4k€ ça commencerait à être intéressant pour un bricoleur, mais pas au dessus en tablant sur le pire (moteur occase+boite refaite+bricoles)

Modifié par gorke