Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Me revoilà avec un problème que tout le monde connait sur presque tous les modèles du groupe VAG : le boitier de Warning qui s'affole !

J'ai posté dans le tuto des warning, mais je pense que ça sera plus utile ici.

Qui ne s'est pas déja retrouvé avec sa belle qui cligne, clignote, enfin cliquète ou clicote à tout va?

J'ai également eu le même problème de boite clignotante sur mon A6 1.9 TDI 130 de 2004.

J'ai remplacé il y a déja deux ans le bouton warning (prob connu chez Audi), avec succès, mais ... me revoilà avec le même problème!

Après un deuxième changement de boitier, le nouveau s'affole encore plus!

après plusieurs tests, je me rends compte qu'en touchant légèrement le comodo, ça s'arrête ou s'affole de nouveau.

J'ai bien essayé de le souffler, mais sans succès. Je compte le remplacer...

Par contre en soufflant le coté droit (comodo d'essuie-glaces), j'ai résolu un problème que j'avais avec la deuxième vitesse des essuie-glaces qui fonctionnaient + ou - vite (surtout moins!) selon le sens du vent et la force des marées...

Voilà, si ça peut servir!

Si qqun a déjà eu un prob similaire avec le comodo de clignotants ou une solution, je suis preneur...

Bonne soirée à tous et longue vie au forum et aux OOOO

Posté(e)

re bonjour à tous,

voilà, c'est fait, pour une petite cinquantaine d'€ j'ai remplacé le comodo de clignotants ...

Pour l'instant tout fonctionne à merveilles et plus de tic a tic...

Il faut juste démonter le volant avec son airbag, les caches sur et sous le volant, et le tour est joué...

Bonne nouvelle pour vous, j'ai pensé à prendre des photos lors du démontage...

Qd j'aurai un peu de temps je vais essayer de les mettre ici même si le démontage parait très simple

A plus tard et merci encore aux responsables et à vous tous pour ce merveilleux forum...qui rend service à tous!

Bonne fin de WE

Posté(e)

Salut, dommage pour un cinquième de ce prix j'en avais un pour toi.

L'essentiel c'est que ça marche!

Bonne route

Posté(e)

Comme quoi on ne parle jamais asez...

Jusque là tout va bien... je vais m'attaquer au démontage du bloc serrure portière chauffeur car problème de switch ou circuit imprimé, mais plus moyen de retrouver un tuto qui parle de ça !

Merci qd même FrançoisL.

Posté(e)

Il est dans la centralisation des tuto plus haut