Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

audi a3 1999 tdi

d'habitude lorsque j'oublie mes phares ou mes clignotants allumés et dès que j'ouvre la porte conducteur j'entends un son genre BUZZZZ

mais actuellement n'est plus?

pensez vous un problème genre fusible ou quoi

Posté(e)

Ton plafonnier s'allume toujours quand tu ouvres la porte ?

Posté(e)

Bonjour,

si tu as un problème interrupteur de porte (ou son câblage), le système a activé le buzzer (pour une période qui est déterminée, par exemple 3 minutes) lorsqu'il a reçu pour la dernière fois l'info porte ouverte, puis comme il reçoit en permanence cette info il ne fait plus entendre le buzzer car pour lui il n'y a pas eu de nouvelle fermeture de cette porte puis son ouverture.

Bonne route!

Posté(e)

le plafonnier s'allume parfaitement losque j'ouvre la porte et il s'éteint lors de la fermeture

Posté(e)

Si son plafonnier s'allume, c'est qu'il n'a pas de problème de contacteur de porte (maladie sur Golf 4). Donc je penche plus pour un fusible...

Posté(e)

ou se trouve le vibreur genre buzzer?

Posté(e)

Il doit bien être caché...

C'est pas l'alarme qui ferai également se bruit ?

Posté(e) (modifié)

Le buzzeur se trouve directement dans le compteur.

Ca m'etonnerais qu'il soit Hs , mais sait-on jamais...

Pour etre sur , il faudrait un vagcom pour faire un test du buzzeur.

Eventuellement , si tu es equipé de l'ODB , tu peux simuler un niveau de liquide de lave glace bas , ou atteindre la reserve d'essence pour voir s'il BIP.

Moi je penche quand méme pour le contacteur dans la serrure de porte : il est double. Une partie gére tout ce qui est compteur , une autre partie gére l'eclairage plafonier.

Il suffit que la partie compteur soit HS , et tu n'a plus l'info.

Photo du contacteur avec le double microswitch.

15.jpg

Petit tuto a regarder : http://forums.audipa...ntact-de-porte/

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

génial je vais tester le buzzer en enlevant par exemple une ampoule, je vous tiens au courant

A+

Posté(e)

je te remercie TheSaw, tu m'a beaucoup aidé, j'ai enlevé un ampoule et le buzzer a démmaré, donc je vais suivre ton idée

Posté(e)

Bonjour,

si tu as un problème interrupteur de porte (ou son câblage), le système a activé le buzzer (pour une période qui est déterminée, par exemple 3 minutes) lorsqu'il a reçu pour la dernière fois l'info porte ouverte, puis comme il reçoit en permanence cette info il ne fait plus entendre le buzzer car pour lui il n'y a pas eu de nouvelle fermeture de cette porte puis son ouverture.

Bonne route!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

le micro switch de la porte est bon

Posté(e)

je dois voir le mien aussi, avec la porte conducteur surement faux contact, j'ai les lumières qui clignotent et plus de buzzer si oublie de feux

• 1 mois plus tard...