Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de fonctionnalité suite mise à jour Bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

 

avant la mise à jour vers la dernière version du Bluetooth mentionnée récemment sur le forum, j'ai constaté une perte de fonctionnalité.

 

En effet, avant, dans la liste des appels en absence / reçus / numéros composés, en sélectionnant une ligne et en attendant 2 secondes, on avait la date et l'heure dudit appel, chose très pratique quand comme moi on reçoit beaucoup d'appels par jour, et qu'on veut les rappeler en se souvenant de l'heure approximative.

 

Cette fonctionnalité a disparu depuis la mise à jour, seul le n° s'affiche si c'est un contact de l'annuaire, mais pas la date ni l'heure.

 

C'est vraiment débile d'avoir supprimé cette fonctionnalité, on se demande ce qui se passe dans le melon des développeurs parfois.

 

Mange du crabe à celui qui a supprimé cette fonctionnalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai faite ce WE et comme je me sers pas mal de cet horodatage sur le MMI j'ai constaté sa disparition immédiatement !

 

Et pas de réglage permettant de l'activer.

 

Si un membre du forum a toujours l'ancienne version je pense que je vais tenter le rollback car cette nouvelle version n'apporte rien.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne reviendrais pas en arrière ? ça t'a apporté quoi la màj ?

 

(oupss, j'ai rien dit. Je n'avais pas lu ton dernier post jusqu'au bout...)

Modifié par ouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que t'as installé c'est lequel ?

 

J'ai celui-ci qui traine dans mon dossier dl :

 

customerupdate-final-2013-03-12 (Release="BT-Update v.4160")

Modifié par ouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

customerupdate-final-2013-03-12

 

Je vais rechercher le thread qui mentionne le site de DL, des fois que des versions antérieures y soient toujours.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de fin juin est la 3.32.

 

La version précédente de février 2012 est la 3.24.9.

 

Si tu vas en CC ils peuvent encore l'avoir. Sur le site AUDI c'est la dernière et idem sur les sites Allemands où j'ai cherché pour toi.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le retrouver mon "bon Thierry" !

 

Je ne savais même pas que je l'avais gardé ce fameux fichier Zip

 

Je te l'envoie de ce pas à ton adresse mail habituelle.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le rollback est possible et la fonctionnalité est revenue !

 

Donc mieux vaut ne pas mettre à jour, on verra si la prochaine version corrige cette ânerie !

 

Merci G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la revision des 30 000kms et la cc a mis a jour le MMI je n'ai pas plus d info pas eu le temps de regarder avant de partir en vacances.

Ce n'est pas l advanced

Modifié par grosnewton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ce soir je viens de vérifier, j'ai la version 3.32.3 et j'ai toujours la fonctionnalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ce soir je viens de vérifier, j'ai la version 3.32.3 et j'ai toujours la fonctionnalité !

 

Très intéressant ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel téléphone as-tu ?

 

Georges et moi sommes en Android, peut-être que tu as un Iphone, comme c'est le téléphone qui envoie les infos la MAJ interprète peut-être mal ce qu'un android lui renvoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, mon souci de déconnexions intempestives n'est pas résolu avec cette maj. Cela est du à un PB avec la puce Parrot qui équipe nos chers jouets. Comme j'ai déjà signalé, j'ai le même problème avec des kits Parrot.

Mais je suis content aujourd'hui de savoir que j'ai gardé un avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version antérieure ne m'a jamais posé aucun problème, aucune déconnexion, aucun dysfonctionnement.

 

Je ferai la prochaine mise à jour (celle après la courante), mais tout en gardant PRECIEUSEMENT la version amicalement mailée par Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

je déterre ce topic, peut on également m'envoyer l'ancienne version SVP ou le mettre sur une plateforme de téléchargement pour que tout le monde profite. je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être possible mais je ne l'ai pas conservé. Je suis désolé.

 

Je vais rechercher si j'en ai une copie quelque part mais je ne crois pas. J'ai flingué ma carte SD 128 Go sur laquelle je sauvegardais mes fichiers !

 

Je ne peux plus ni lire, ni écrire dessus. Maintenant chaque fois que je la glisse dans le lecteur ça me dit que je dois la formater.

 

Perdu pour perdu je l'ai formatée et au bout d'1 Go ça stoppe et ça me dit "formatage terminé".

 

Voili, voilou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...