Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Génial, après avoir fait le plein, quelques goutes de gasoil dans l'entrée de garage et grosse surprise, fissure de la pompe de relevage.

Est-ce arrivé à quelqu'un, y a-t-il un recours auprés d'Audi ?

Posté(e)

Un recours chez AUDI ? Oui ....... si la voiture est sous grantie ou a moins de 5 ans !

Pas d'affolement : qui a dit que le puits (pas la pompe) était fissuré ? Si c'est AUDI, le cas est arrivé à plusieurs des intervenants de ce forum, dont moi-même ! Classique .... pour vendre des pièces ! L'origine est très probablement un joint d'étanchéité accablé par le temps qui passe :sic: .

Solution, veiller à ne pas faire le plein complet, et ça ne fuira plus. Pour ma part, au premier déclenchement du pistolet, je n'insiste pas. Depuis que je veille à cette règle, plus de fuite, et le module de pompage d'origine est toujours en place :bien:

Posté(e)

ok, merci je m'en doutais, je pensais peut-étre un rappel que j'aurais zappé.

On voit bien les deux fissures de chaque côté de la vis du webasto sur ma photo.

Je vais colmater avec de la colle plastique et on verra bien.

Posté(e)
....Je vais colmater avec de la colle plastique et on verra bien.

Intéressant pour tous de connaître l'emplacement d'un point faible sur le dessus du module de pompage. La réparation semble effectivement tout à fait possible à moindre coût. Encore faut-il dégoter la colle totalement neutre et compatible avec les hydrocarbures ! Si tu en trouves une, n'oublie de la mentionner ...... après essais concluants, bien entendu :bien: