Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai suivi comme vous tous l'épisode du hold assist sur le forum et j'ai été scotché par la rapidité avec laquelle les gens concernés ont trouvé les pièces détachées à remplacer (hors celles commandées en CC bien évidemment).

Aussi, je me suis demandé s'il était possible pour ceux qui ont mis les pictogrammes sur le MMI avec l'enclenchement de la marche arrière de faire pareil en rajoutant un bouton sur la console centrale. On pourra peut être alors, nous aussi, activer/désactiver la chose si nécessaire.

Je suis allé sur la toile pour chercher la pièce, mais là oualou, que dalle, nada, que t'chi, au bout d'une heure, rien de rien. Mais comment faites-vous pour trouver aussi facilement des pièces détachées ? :mur: :mur:

Posté(e)

Ça, c'est malin tiens, encore un en "mal de discussion" !! Je trouve que ça manque sérieusement de camaraderie... car on a droit généralement à 2, voir 3 posts sérieux avant, non ? :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Exact, et il faut être persévérant car, comme on s'en doute, les vendeurs n'ont pas toutes les pièces en permanence.

Posté(e) (modifié)

Oui Ouat, c'est vrai, sur le coup j'ai été rapide là.. Mais qui aime bien chatie bien ! :MdrDevil:

Modifié par Citation2
Posté(e)

Mais il n'y a pas un moyen d'éviter la CC pour la référence ?

J'imagine que ça ne se devine pas, la ref. des boutons de la console centrale Q3. Mais ce n'est pas Agjimmy69 qui nous avait donné un lien où on avait toutes les références Q3 (Alain, si tu lis ce post...)?

Oui Ouat, c'est vrai, sur le coup j'ai été rapide là.. Mais qui aime bien chatie bien ! :MdrDevil:

T'es pardonné :roi: :roi:

Posté(e)

Note aussi que parfois, la pièce est moins chère en CC (voir le cas du bouton Auto Hold Assist...).

Posté(e)

Pas forcément CC pour la ref, il suffit soit de la lire dessus si une âme charitable veut le faire.

Soit d'installer ETKA et de fouiner, ou alors ETKA online mais la je n'ai plus le lien.

Pour les prix c'est fréquemment moins chère à la CC. Exemple concret : un feux de Q5 AR inférieur entre 120 et 170€ sur ebay.de, 85€ à la CC...

Posté(e)

attention les prix indiqués ne sont pas a jour sur ce etka en ligne

il y a une belle difference avec les dernieres mise a jour des prix

Posté(e) (modifié)

Juste pour info j'ai le pictogramme pour la marche arrière mais il n'y a pas de bouton sur la console centrale.

Modifié par grosnewton
Posté(e)

Attends, je ne pige pas tout. T'as quoi comme option parking ?

T'as mis les pictos avec le câble VCDS ? Nous tous, au départ, on n'avait que les bips, donc pas de bouton dédié sur la console. Un chti coup de VCDS et on a presque l'option (pas les pictos à l'avant, sinon kif kif), d'où mon interrogation : si on rajoute le bouton, est-ce qu'il y a le câblage et est-ce que ça marcherait ? Si oui, on pourrait comme les autres activer/désactiver l'option.

Posté(e)

Pictogramme grâce au câble ( c est la cc qui me l'a fait) pas de bouton et pas de capteur avant pour moi