Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais de toute façon je ne pense pas changer pour l'instant. Peut-être qu'après la reprog je passerais sur du 18" à voir ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Passe sur du 18 avant ^^ sinon après la reprog tu aura l'impression d'avoir perdu en passant au 18 ^^

Posté(e)

Non reprog avant, les 18" sont pas une priorité j'ai déjà les 17" qui ont la peinture neuve et que j'aime bien. On verra plus tard pour les 18" et lesquelles je verrais ...

Sinon petit problème avec l'Audi, j'ai des pertes de puissance (ça me l'a fais 2 fois en 2 jours), je lâche l’accélérateur et appuis de nouveau et je retrouve tout. Bizarre ...

Demain je vais chercher mon trépied et mon optique, peut-être un essai demain soir après la débauche.

Posté(e)

Culasse et turbo qui fissurent c'est courant sur s3 apparemment :(

Posté(e)

J'ai pas une S3 ^^

J'ai déjà donné pour la culasse sur la coupé ...

Posté(e)

J'ai un peu tapé dedans tout à l'heure et elle marchait très bien ... Je vais voir demain si elle me le refait.

Posté(e)

Il faut que je regarde. Mais ça peut être plein de chose ... Je vais la passer au vag déjà.

Ne vous inquiétez pas pour le pilote ;)

Posté(e)

Bon aujourd'hui pas de perte de puissance ... Bizarre.

JsGZRg.jpg

fMu7v7.jpg

w7kpMZ.jpg

zMPeCR.jpg

orvFnT.jpg

aJYjaY.jpg

VClSJf.jpg

nFu6a0.jpg

qEQtWw.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup celle avec le phare droit allumé (juste après le zoom sur ta calandre) avec le reflet du soleil ou je ne sais pas trop comment on appel ça.

Sinon je n'avais jamais fait attention à tes centres de roue carbon c'est sympa

Posté(e)

Merci Joss :)

Pour le centre de roue c'est comme ça depuis que les jantes ont été peinte (août) ^^

Posté(e)

Vraiment très belle, j'aime beaucoup !

Pour les pertes de puissance, en effet, ça peut -être tellement de choses !

J'ai à peu prêt les mêmes symptômes, à mi charge j'ai des pertes de puissance, mais rien en pleine charge.

Je pensais à la N249. Chose étrange, ça a commencé après le changement d'une bobine et des bougies.

Je te tiens informé si je trouve de mon côté. :icon_wink:

Posté(e)

Merci :)

Bah les 2 fois ou ça me l'a fait c'était sur la même route, au même endroit vers 90 / 100. Hier j'ai pas pris cette route, peut-être pour ça que ça me l'a pas fait ^^

Oui tien moi au jus quand même. Merci

Posté(e)

Une nouvelle commande effectué pour le reflex. Un sac à dos (je vais avoir le reflex 2 jours entier avec moi, un sac à dos serra plus adapté qu'une sacoche ...) et un filtre polarisant. Je vous en direz des nouvelles si vous le souhaitez.

Posté(e)

Les appareils photos c'est comme les voitures : quand on commence avec les accessoires c'est dur de s'arrêter.

Je te conseille de voir plus tard pour un harnais de type "Blackrapid" c'est un accessoire type top pour toujours avoir l'appareil photo à portée de la main sans se trimballer le sac à dos.(sur les meeting ou rasso éventuel ou encore la balade du dimanche)

Posté(e)

Ouais je verrais. Mais je ne compte pas avoir une ribambelle d’accessoire non plus ^^

Posté(e)

Je vais peut-être faire une nouvelle coque pour mon téléphone ^^

GeKJmO.jpg

Posté(e)

Merci les gars, je craquerais peut-être alors :)

Posté(e)

Parce que j'ai déjà acheté un objectif, un trépied, un sac à dos et un filtre polarisant. Ah et il faut que je garde un peu d'argent pour le mans voilà la raison pour laquelle je vais attendre ;)

Posté(e)

C'est ça. A moins que je trouve une autre photo ^^

Posté(e) (modifié)

5urOLM.jpg

hkCo7R.jpg

FBALCC.jpg

VaPTVw.jpg

Modifié par afont90
Posté(e) (modifié)

propre encore tout ça !! :)

tu as oublié de cacher ta plaque sur l'avant dernière

Modifié par superjoss
Posté(e)

Encore de belles photos :) elle déchire ta 8L ;)

Posté(e)

Il a prit gout a la photo :)

J'aime beaucoup la 2ieme et la derniere !

Posté(e) (modifié)

Effectivement j'ai oublié de cacher une plaque. J'ai supprimé la photo. Je la mettrais demain lorsque je me lèverais.

Merci pour vos commentaire, ça fais plaisir :)

Modifié par afont90
Posté(e)

Peut-être la photo pour le nouveau concours, vous en pensez quoi ?

7QBDcH.jpg

Posté(e)

Avec le reflex et la voiture moins collée au bord :)

Posté(e)

Sympa. mais comme matt un peu plus de marge à gauche ça pourraît être mieux.

C'est quoi ton nouveau concours?